Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une fenetre avec une dimension précise

Sujet résolu
    23 février 2006 à 15:39:31

    Salut,

    comment fair epour ecrire un lien qui ouvre une fenetre avec une dimension choisie, et non modifiable?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      27 février 2006 à 17:50:06

      Bonjour!
      Alors déjà pour commencer je ne connais pas la réponse à cette question. Mais je tient à te préciser que en XHTML ceci est impossible certe en JS tu pourra sans doute le faire! Je ne sais pas si tu as lu le cour de m@teo21 sur le XHTML, mais comme il le dis dans ce dernier ce pas pas cool de faire ouvrir une ou des fenêtres supplémentaires pour la simple raison que sa pose des problèmes aux personnes handicapé! Oui je sais la première fois que j'ai lu sa aussi je n'ai pas très bien compris mais c'est vrai pensez donc aux personnes ayant un handicap ils sont très perturber par l'ouverture de fenêtres supplémentaires! Pensez à ces personnes! Merci
      Bonne continuation!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2006 à 13:33:47

        Tu sais, des sites comme ceux sur lesquels je travaille sont tout graphique. Une personne deficiente visuelle ne profite pas des images. Et donc ne profite pas de ces sites...

        J'ai bien lu les tutos de M@téo, ils sont super bien pensé (j'ai appris le xhtml grace à lui !).
        Maintenant, je ne veux léser personne. Mais les sites dont on parle sont intraduisible à l'oral. Il sont inadaptables pour des personnes dificientes visuelle.
        Nous le regrettons tous, mais c'est comme ça.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2006 à 12:52:18

          attention il est nécessaire de permettre l'accé a la page, même avec du javascript désactivée !
          pour cela : http://www.openweb.eu.org/articles/popup/
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Lead développeur & Architecte logicielle, je partage ma passion sur mon blog : lilobase.wordpress.com

          Une fenetre avec une dimension précise

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown