Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une idée de métier dans l'informatique?

    15 janvier 2010 à 19:39:28

    Bonjour,

    En 4ème, beaucoup de profs nous demande se que nous voulons faire plus tard car en 3ème il faut que je choisise ma filière.. hélas je suis perdu, j'ai beau bouquiner sur google(googler :: <3 geek) et bien je ne trouves pas grand chose qui m'aille.

    Ce qui me passione:

    -L'art graphique numérique, c'est toujours un plaisir d'apprendre des choses puis de les réaliser sous photoshop/blender.

    -L'électronique, pendant logntemps j'ai voulu être ingénieur en recherche et dévellopement en electronique mais, en ce moment j'ai décroché.

    -Le webmastering, j'aime beaucoups coder un site, faire des refreshs et regarder le résultat, je maîtrise un peux le php et je m'en rend compte de toutes les possibiltées que nous pouvons avoir, et il y en a encore plains.. !

    Après tout ça, je prefere travailler dans un bureau que sur le terrain :D, même si c'est pas déplaisant de prendre l'air quelques fois. Mon père m'avait emmener la ou il travaille, et bien tous les employé était avec un casque devant deux écrans entrain de conceptionner des plans pour une usine. J'aime bien cette ambiance.

    Après tout ça, c'est vague.. Si vous avez des idées, n'hésitez pas!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Une idée de métier dans l'informatique?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown