Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

une idée de programme,

pour la folie du moment

    28 avril 2006 à 17:38:16

    Mon idée est d'une déconcertante simplicitée :
    il s'agit de faire un résolveur de SUDOKU, qui teste toutes les possibilités.

    Cela dit, c'est plus facile a dire qu'a faire, et justement, je ne sais pas commment faire. vous avez saisi ! est ce que des aimables personne ( :euh: bon... disons des personnes :p ) pourrait m'aider.

    ce serait amusant, et on pourrait épater tous le monde avec notre (mon ! non, notre) petit resolveur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2006 à 17:41:18

      C'est pas une mauvaise idée mais à mon avis difficile à mettre en place. (en même temps je suis débutant :p )

      Je pense que ça serait un programme remplit de conditions suivant les nombres mais bon ... je vois pas trop là
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 17:44:30

        en fait, je ne pense pas que cela soit très difficile, il faudrait simplement faire une bonne boucle qui évite de répéter 81 fois presque la même chose.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 17:47:18

          Oui mais il faut que le programme réussisse à mettre les bons nombres là ou il faut en largeur et en longueur.
          Enfin je comprends pas trop ta théorie, développe un peu plus stp.
          Ou envoi-moi un MP ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 avril 2006 à 17:47:35

            J'ai posé la question ici pour un résolveur de sudoku. Regarde les réponces et si tu as des questions, pose-les là bas.
            J'espère que les réponses déjà postées t'aideront (moi, elle m'on bien aider).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            une idée de programme,

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown