Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

une image fondu

Sujet résolu
    25 octobre 2006 à 22:07:37

    Bonjour a tous amis les zeros,

    Regarder cette image : (faut pas allez bien loin pour allez la chercher :-° )

    Image utilisateur

    Et bien mon problème vient du faite que je me questionne comment il a fait pour pouvoir fondre sa bannière avec le fond du body car moi j'ai toujours des gros carré comme bannière est s'en est très laid .alors si vous pouvez me donnez une astuces je vous en serez reconnaissant .

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 octobre 2006 à 22:18:02

      Sa il faut prévoir qu'il y aura un dégradé à cet endroit lors de la création du design :) ... Tu fais le dégradé sur photoshop à la base, je pense pas qu'en XhTmL tu puisse faire de dégradé!

      BC
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2006 à 22:43:49

        Salut,
        tu crées une image dégradé de bas en haut tu mets cette dernière en fond de ton bloc bannière et voilà
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2006 à 23:13:35

          oui mes comment je fait ce degrader? car si je definit une taille le site ne sera plus extensible.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 octobre 2006 à 23:21:10

            Ben tu fait ton dégradé avec un logiciel de dessin ou de retouche etc.. (toshop, gimp, phtofiltre etc...).

            après tu mets cette image en background de la banniere, tu repete en x .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2006 à 23:37:25

              okay c trouver merci bc probleme resolu
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              une image fondu

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown