Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une question aux webmasters

    9 mars 2006 à 3:38:54

    Bonjour à tous,

    J'ai une question à vous poser.

    Je m'adresse au webmaster de ce superbe site.
    Est ce que en étudiant votre cours sur le PHP il y a moyen de créer un site d'elevage virtuel d'animaux en ligne?

    Je veux dire est ce que vous donnez assez d'information sur le PHP pour réaliser ce superbe rêve que j'ai depuis maintenant 2 ans, je connais le xhtml et css assez bien, mon niveaux en graphisme est assez bon (enfin je l'espére) et je me lance maintenant dans l'univers du PHP et compte bien en apprendre le maximum.

    Mais quand je vois ces sites dont je rêve faire je désespère vite car je me dis que pour faire de si grand site il faut être un exper du PHP comme vous quoi.

    Mais moi est ce que j'y arriverais ? :(

    PS: Je vous remercie beaucoup même plus que beaucoup pour vos magnifiques cours ;).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mars 2006 à 4:05:50

      Oui, tu peux très bien.

      Mais ça demande BEAUCOUP de travail (enfin une bonne utilisation du zCode :D )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Une question aux webmasters

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown