Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

une signature ou banière

qu'est ce que vous en pensez

    3 avril 2006 à 21:08:20

    voici une signature que j'ai faite pour m'entraîner un peu avec toshop.Image utilisateur
    Dite moi ce que vous en pensez.
    Les critiques sévères sont très amicalement acceptée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2006 à 21:55:23

      Moi je trouve ça plutôt sympas!
      Juste une question d' un gars qu' utilise Gimp: c' est dure à faire ça sur Photoshop?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2006 à 22:05:24

        Pas mal :)

        Il me semble avoir vu un tuto sur le net produisant cette effet tu la fait tt seul ?

        en tt cas c sympa.
        Juste une petite remarque cependant, pour une signature ou une banniere c'est pas agacant quand trop d'element bouge... mais bon pourquoi pas :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2006 à 9:42:51

          C'est en effet tiré d'un tuto sur le net avec quelques petites améliorations tout de même qui ne se remarques pas du premier coup d'oeil mes qui ont une utilité.

          Non c'est pas trop dure à faire sur photoshop pour faire l'animation c'est un peux plus long car il faut utiliser image ready et faire un image-par image en effectuant une modification à chaque image.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          une signature ou banière

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown