Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Une tooltip dynamique ?

    16 juin 2010 à 20:45:03

    Bonjour, tout d'abord désolé pour le titre un peu vague mais j'ai pas trouvé mieux. :-°
    J'ai de nombreuses informations différentes à afficher dans des bulle d'aide.
    J'ai cherché longtemps un moyen pratique, mais tous les trucs que j'ai trouvé (comme qtip, simpletip, etc...) ne me conviennent pas :

    En fait, j'aimerais que toutes les infos de toutes les bulles soient dans un fichier html ou txt a part, et que lorsque la souris passe sur un élément qui doit en afficher une, le texte correspondant soit chargé dynamiquement a partir du fichier externe.
    Je débute en Javascript, ajax et jquery, je compte donc beaucoup sur votre aide :p


    Merci beaucoup à ceux qui pourront me filer un coup de main.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2010 à 23:56:06

      Salut,

      Si tu veux, le problème, c'est qu'on est là pour aider, et éventuellement donner des pistes. Mais si tu ne nous apporte rien, on ne va pas faire grand chose. Montre nous ce que tu as fais et on t'aidera à arriver à ton but. Mais on ne va pas t'écrire le code non plus ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Directeur technique, créateur de jeux HTML5 et fan de JavaScript | La suite de OnHack est sur les rails !
        17 juin 2010 à 0:07:04

        Non, bien sûr j'vais pas vous obliger à coder à ma place :lol:
        En fait comme j'ai pas le temps d'apprendre javascript/php/etc, j'adapte des exemples de jquery ou autre pour faire ce qui m'intéresse.
        Peut être que quelqu'un connait un truc qui pourrait m'aider a faire ça. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2010 à 0:15:25