Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Unity - activité partie 2

Problème unitypackage

    14 décembre 2017 à 11:16:16

    Bonjour à tous, 

    Je suis actuellement entrain de suivre le cour "Réalisez votre premier jeu vidéo avec Unity" et je suis arrivé au premier TP " Unity - activité partie 2 " .

    Le TP je l'ai fini et tout c'est bien passé, c'est les dernières consignes que je ne comprends pas:

    "exportez votre projet sous forme d’un unitypackage (Asset->Export Package) dans lequel vous allez mettre la scène principale de votre environnement et l’intégralité des assets nécessaires à sa construction. Avant de réaliser votre archive zip, je vous recommande de créer un nouveau projet Unity, d’importer votre unitypackage et de bien vérifier que tout fonctionne."

    Car quand j'exporte mon projet sous forme d'un unitypackage, que je créer un nouveau projet et que j'importe le unitypackage en question, j'ai bel et bien toutes mes formes 3d et assets, mais pas du tout de jeu, le vide complet  dans les fenêtres #scene et Game.

    En conséquence de quoi, je ne vois pas bien sur quoi on pourrait me noter si je poste ce unitypackage ^^'

    Je dois donc mal comprendre quelque chose, ne serait il pas plus logique de faire un build settings et d'envoyer la version exécutable du jeu ?

    C'est à dire le dossier _Data et le .exe ?

    Merci d'avance de vos réponses, je suis un peu frustré d'avoir finis le TP et de ne pas pouvoir l'envoyer, Ah ah :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Unity - activité partie 2

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown