Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Université Paris Dauphine

    30 mars 2021 à 18:12:44

    Bonjour à tous,

    L'année prochaine j'aimerais intégrer l'université Paris-Dauphine, pour une L1 en Mathématiques et Informatique. Je suis en Terminale Générale, section Européenne, avec un bon niveau (15.5 - 16.8 de moyenne général).

    J'aimerais savoir il faut avoir un peu près combien de moyenne pour être accepté. Si la formation est bien et si en LV2 on a un choix au niveau des langues ou s'il y a seulement l'espagnol et l'allemand.

    Merci en avance !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2021 à 19:55:08

      Bonjour

      dinfos a écrit:


      avec un bon niveau (15.5 - 16.8 de moyenne général).J'aimerais savoir il faut avoir un peu près combien de moyenne pour être accepté.

      La moyenne générale n'a pas de sens, l faut regarder le classement, et non les notes, dans les matières principales, donc maths, NSI si vous avez suivi cette spécialité, français, philo, anglais

      Mais même en connaissant vos classements, il n'est pas possible de répondre à cette question.

       Si la formation est bien

      C'est une université réputée.

      et si en LV2 on a un choix au niveau des langues ou s'il y a seulement l'espagnol et l'allemand.

      cette info est disponible sur leur site...

      En patientant jusqu'à la réponse de Parcoursup (la progression dans la liste d'attente est parfois bien longue...) pensez à classer vos voeux pour ne pas vous décider en panique au dernier moment.



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 mars 2021 à 20:54:51

        Givrali a écrit:

        Bonjour

        dinfos a écrit:

        avec un bon niveau (15.5 - 16.8 de moyenne général).J'aimerais savoir il faut avoir un peu près combien de moyenne pour être accepté.

        La moyenne générale n'a pas de sens, l faut regarder le classement, et non les notes, dans les matières principales, donc maths, NSI si vous avez suivi cette spécialité, français, philo, anglais

        Mais même en connaissant vos classements, il n'est pas possible de répondre à cette question.

         Si la formation est bien

        C'est une université réputée.

        et si en LV2 on a un choix au niveau des langues ou s'il y a seulement l'espagnol et l'allemand.

        cette info est disponible sur leur site...

        En patientant jusqu'à la réponse de Parcoursup (la progression dans la liste d'attente est parfois bien longue...) pensez à classer vos voeux pour ne pas vous décider en panique au dernier moment.




        Merci pour votre réponse !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Université Paris Dauphine

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown