Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Université Toulouse Paul Sabatier

demande d'information sur la Licence informatique

    7 septembre 2011 à 16:42:54

    Bonjour,

    je suis actuellement en terminal StiGE et j'aurais était intéresser de poursuivre mes études dans le domaine de l'informatique (programmation). Beaucoup mon proposé le BTS Iris mais je ne suis pas vraiment intéresser par un bts, l'autre solution un DUT, malheureusement mes notes ne sont pas vraiment très bonne (je ne suis pas vraiment 'fan' de l’électronique)
    Donc pour moi il ne reste plus qu'une solution: LA FAC. Je me suis un peut renseigner sur la fac Paul sabatier de toulouse et j'y est découvert une licence en informatique.

    J'aurais aimer savoir si une personne pourrait me renseigner sur cette licence (les cours, horaires etc...) Merci de votre réponse !
    Pour ceux qui n'aurais le temps de répondre qu'à une de mes question je demanderais celle ci. La licence informatique vaut telle le coup ?

    Merci !
    ps: Je tient à m'excuser pour les fautes d'orthographes !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Université Toulouse Paul Sabatier

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown