Cela ne fait pas longtemps que je suis passé de Unity à Unreal Engine (1 semaine) pour créer un projet 3D. J'aurais actuellement besoin de reproduire l'effet des portails dans Portal. J'ai déjà lu beaucoup de tutos dont celui-ci https://forums.unrealengine.com/showthread.php?739-DepthMasks-and-Portals&highlight=portal%20depth%20mask . Mais avec mon niveau d'anglais très bas et le fait que je ne connaisse pas encore bien le moteur j'aurais besoin que quelqu'un m'aide à comprendre comment reproduire cet effet.
Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me répondre
Petite mise à jour je viens de comprendre où trouver les infos pour faire afficher la texture capture camera sur la porte. Pour ceux qui cherchent toujours, voici un très bon tuto vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tm_haqkHHO0 (même si la voix du narrateur est assez... spéciale).
Maintenant je galère sur la partie perspective. Je saurais gérer le déplacement de droite à gauche, mais je ne sais pas comment gérer le zoom de la caméra en fonction du déplacement avant arrière... :/
Unreal Engine Portal effet
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