Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Update ordinateur

Renouvelllement de mon matériel pc

Sujet résolu
    10 juin 2020 à 19:01:10

    Cela faisait déjà 3 mois que je cherchais pour changer le pc donc bon..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2020 à 19:14:44

      C'est toi qui voit… mais, après 3 mois, je ne pense pas que tu sois à 1 ou 2 semaines près.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        10 juin 2020 à 19:21:23

        J'ai mon frère qui part d'ici une semaine ou deux et le temps de faire venir les composants ça risque déjà d'être limite, et c'est le seul qui sait monter un pc et je suis moyen chaud pour laisser un mec de matériel.net par rapport au prix et la dernière expérience que j'ai eu avec un réparateur indépendant à transformer mon boitier en truc très étrange ^.^, avec un toucher dessus je te ferais grâce des détails..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 juin 2020 à 0:32:07

          OK… dans ce cas, tu peux partir sur l'AMD Ryzen 5 3600 mais, aux dernières nouvelles, Alternate semblant fiable, tu pourrait alors rester sur l'INTEL Core i3 10100 en le prenant sur ce site.

          Et, pour le boîtier, il est disponible sur Rue du Commerce*.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

            18 juin 2020 à 23:42:56

            J'ai une question, avec les ventilateurs compris avec le boitier, je ne dois pas en acheter de nouveaux afin de combler toutes les zones ? de même pour les filtres à air ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juin 2020 à 0:25:50

              Heu… le MSI MAG Forge 100M est équipé de 3 ventilos (2 à l'avant + 2 à l'arrière) de 120mm, ce qui, sans overclocking, est largement suffisant : en ajouter d'autres ne ferait qu'augmenter le volume sonore pour pas grand chose.

              Quant aux filtres (ils servent à réduire la poussière à l'intérieur du boîtier), là-aussi, il semble être également suffisamment équipé de ce côté-là.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

                20 juillet 2020 à 18:37:01

                Ordinateur fonctionnel, merci beaucoup pour l'aide.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Update ordinateur

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown