Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

uper to lower letters in c++

de MAJ au Mini et permutation de lettres

    10 février 2015 à 1:29:18

    Bonjour tout le monde,  

    I start with Programming and  C++

    I want to Write a function that reverses a string in-place and upcases every other character.

    "abc" => "CbA"

    un débutant en programmation, je cherche à inverser des mots  et  transformer les autres en majuscule 

    Merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2015 à 1:50:31

      Hello,

      You'll find a nice answer here : http://codereview.stackexchange.com/a/67645

      The code is nice, safe and easy to understand. If you have any question please feel free to askafterward.

      - dutiona.

      -
      Edité par Dutiona 10 février 2015 à 1:50:43

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 février 2015 à 2:49:39

        Hello  Dutiona  

        thank you for your help

        Maybe  some thing is rong  are you take look in the  progra 6

        regards 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 février 2015 à 8:40:34

          Hi,

          Your problem is not clear :

          saidben1 a écrit:

          I want to Write a function that (1) reverses a string in-place and (2) upcases every other character.

          (1) Ok : std::reverse.

          (2) What other characters ? If you reverse a string, your reverse all characters, so ... there are no others.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

            10 février 2015 à 9:58:01 - Message modéré pour le motif suivant : Useless


            Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

              10 février 2015 à 16:49:00

              Bonjour Kasass,  

              le problème est resolu "abc" => "CbA"

              j'ai appliqué une rotation 

              #include <algorithm>


              #include <string>


              #include <iostream>


              #include <cctype>

              struct to_toupper

              {
              int operator() ( int ch )
              {
              return std::toupper ( ch );
              }
              };

              int main()
              {
              std::string abc= "abc";

              std::cout<<"in the first step and before stransformation of the letters he have :"<< abc <<'\n';


              std::rotate(abc.begin(),abc.begin()+2, abc.end()); // renverse the letter


              std::transform(abc.begin(), abc.end(), abc.begin(), ::toupper);

              std::cout<<"After conversion we find : "<< abc<<'\n';



              [Staff edit : censored insult]

              -
              Edité par J-Edward 10 février 2015 à 20:54:45

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 février 2015 à 16:57:55

                saidben1 a écrit:

                je crois que l'anglais est prioritaire que ton français de merde.

                Je trouve la langue française cent fois plus belle que l'anglais et les standards de fait n'ont jamais été justes. Évite ce genre de propos, en particulier quand tu es sur un forum français.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Posez vos questions ou discutez informatique, sur le Discord NaN | Tuto : Preuve de programmes C

                  10 février 2015 à 17:09:55

                  Ksass`Peuk a écrit:

                  saidben1 a écrit:

                  je crois que l'anglais est prioritaire que ton français de merde.

                  Je trouve la langue française cent fois plus belle que l'anglais et les standards de fait n'ont jamais été justes. Évite ce genre de propos, en particulier quand tu es sur un forum français.


                  Sisi, aux JO ^^ !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 février 2015 à 17:15:48 - Message modéré pour le motif suivant : disinformation


                    Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

                      10 février 2015 à 20:46:19

                      Hello saidben1,

                      Firstly, sorry for the behavior of some frenchs of this forum.

                      This forum is of course open to the foreign languages, you simply have to post in the forum which is dedicated to you.

                      However, it's not a reason to offend. This behavior is inabmissible, thank you for never doing it again, otherwise you will be sanctioned.

                      I move your message in the appropriate forum.

                      --

                      Fvirtman a écrit:

                      Néanmoins, ici, tu es sur un forum français. Les règles, c'est de poster en français, tu te dois de respecter tes interlocuteurs francophones, ici, dans une communauté française. En entamant en anglais, tu méprises les codes de la communauté et les gens qui vont explorer le forum.

                      Fvirtman, merci à toi de ne pas faire de désinformation.

                      OpenClassrooms est ouvert à tous, cette information est totalement fausse.

                      Pourquoi crois-tu qu'OpenClassrooms traduit de plus en plus ses cours et a ouvert un forum dédié aux étrangers ? Merci de ne plus véhiculer ce genre de message et de lire les règles du forum avant de les inventer, ce n'est très sympa comme accueil de nos chers anglophones...



                      -
                      Edité par J-Edward 10 février 2015 à 20:49:34

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 février 2015 à 21:14:16

                        Merci J-Edward 

                        Je m'excuse  mais c'est le Monsieur qui m'a envoyé  un lien  Youtub  que je trouve  déplacé, au lieu de répondre à ma question  ou laisser.  il a commencé  mal et j'étais  dans l'obligation de répondre ainsi  

                        je m'excuse encore une fois 

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        uper to lower letters in c++

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown