Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Upgrade PC IBM ThinkPad T60

Sujet résolu
    20 juin 2013 à 13:26:41

    Salut !, Donc voila j'ai un pc IBM T60 qui a bien 5 voir 6 ans, je suis sous xp et je voudrai passer sur windows7, et je pense donc avoir besoin d'ajouter du ram (je veux ajouter 2GO de ram) je voudrai savoir, comment faire pour ajouter du ram sur un pc portable T60 ?

    Merci d'avance :) !
    CreativeHD

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 juin 2013 à 15:49:24

      Une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ORfoDJFzwh0 4 vis à enlever, une nappe à détacher et c'est bon. Il faudrait aussi voir combien tu en as aujourd'hui (combien de barette). Pour la référence je laisse quelqu'un de plus coméptent...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        21 juin 2013 à 16:44:41

        @CreativeHD, Il est écrit quoi sur l'étiquette de la barrette mémoire de ton pc ?

        Pour savoir quelle mémoire acheter, il faut savoir quelle est la fréquence supportée par la carte mère et si c'est du DDR (I, II ou III) car selon les modèles, tous n'ont pas la même forme et donc ne rentreront pas dans la carte mère...

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 juin 2013 à 12:43:39

          Salut, désoler du retard de ma réponse !
          Je vais regarder a sa !

          -
          Edité par CreativeHD 22 juin 2013 à 12:50:30

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Upgrade PC IBM ThinkPad T60

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown