Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Upgrader un PC portable

    6 mai 2023 à 16:05:31

    ça y est j'ai changer mon disque dur sur le disque C j'ai : 15Go de libre sur 115Go et j'ai un espace non aloué de 812Go C'est quoi le mieu que je fasse que j'ajoute un peu d'espace libre sur le disque C ( je sais pas si c'est possible ) Ou que je laisse le C comme il est et que j'assigne une nouvelle lettre a l'espace aloué ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

      7 mai 2023 à 21:01:21

      Heu... à toi de voir, ça pourrait permettre d'avoir une partition principale pour le système (OS, softs et jeux) + une partition 2ndaire pour les "fichiers temporaires" et les données.

      Après, si tu préfères n'avoir qu'une seule partition (ça peut tout à fait se comprendre), il faudrait tout regrouper (normalement, sans avoir tout à réinstaller) comme indiqué dans ce tuto (je ne sais pas ce que ça vaut comparer à GParted ou PartitionMagic).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Upgrader un PC portable

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown