Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Upload java...

    24 janvier 2007 à 19:12:32

    Bonjour,
    j'aurais souhaiter installer un système d'upload en java pour pouvoir envoyer des gros fichiers pouvant aller jusqu'à 1Go, je sais qu'il y en a qui existe, j'ai cherché, tenté d'en faire marcher plusieurs mais ça à toujours été l'échec, si vous pouviez m'apporter votre aide, m'en indiquez, et si vous êtes sympa, lol, m'aider à l'installer... Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2007 à 19:52:16

      faut passer par java coté serveur et c'est pas dispo partout
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 janvier 2007 à 20:17:24

        Bas ouais mais comment je peux le savoir lol.
        J'arrive à faire marcher des scripts javas (sur ftp free), mais bon j'arrive pas à les configurer lol...
        Alors si vous en connaissez...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 janvier 2007 à 20:21:52

          encore un gus qui confond java et javascript grbrbg (raz le bol)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 janvier 2007 à 20:30:11

            Je connais la différence mais pas besoin de l'écrire en entier pour comprendre...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 janvier 2007 à 20:57:48

              Citation : SoldierTiger

              Je connais la différence mais pas besoin de l'écrire en entier pour comprendre...


              si justement et puis javascript c'est pas dans ce forum et puis l'upload par JS c'est pas possible
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 janvier 2007 à 0:03:31

                Citation : SoldierTiger

                Je connais la différence mais pas besoin de l'écrire en entier pour comprendre...


                C'est hyper important.
                Quand je vois un topic avec java, je pense à du java. Quand je vois javascript, je pense à du javascript.
                Alors il FAUT pas écrire en abregé, surtout pour un truc du genre qui prete à confusion.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 janvier 2007 à 18:51:38

                  D'accord et bien dans l'avenir j'écrirais sans abrégé, mais bon moi je veux simplement qu'on m'aide à régler mon "problème"... Merci !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 janvier 2007 à 18:58:37

                    Citation : minirop

                    si justement et puis javascript c'est pas dans ce forum et puis l'upload par JS c'est pas possible



                    Je crois que c'est déja fait.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 janvier 2007 à 19:04:31

                      Si tu en es sur, alors je veux bien que tu m'expliques. Moi qui croyais que Javascript était un langage client. Donc qui s'exécutait sur la machine de la personne qui visitait ton site.

                      Mais je dois probablement avoir tord.....

                      oO
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 janvier 2007 à 19:11:41

                        ca existe pas
                        les XMLHTTPRequest en javascript support pas le multi-part ... donc impossible d'uploader de fichier via javascript :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          26 janvier 2007 à 9:33:34

                          gmail le fait, mais c'est pas bien beau (sémantiquement).
                          Le solution, c'est de créer une iframe en js, lui mettre le formulaire d'upload, et de soumettre le formulaire, ensuite, supprimer l'iframe.

                          Voilà ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            26 janvier 2007 à 12:54:52

                            Ne pas confondre Ajax et Javascript d'une part. D'autre part le Javascript peut transmettre des informations à un formulaire, mais ne permet pas tout seul d'écrire quelque chose sur un serveur.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 janvier 2007 à 18:23:40

                              ah ! Et est ce que je peux faire marcher Ajax sur un ftp free?
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 janvier 2007 à 22:35:03

                                Pourquoi ne fais-tu pas tout simplement un formulaire en php ? C'est vraiment simple tu sais.. :)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  26 janvier 2007 à 22:57:31

                                  uploader 1 go d'un coup via un formulaire, ça risque pas de passer chez free ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 janvier 2007 à 0:53:45

                                    bas ouais c'est ça le problème, c'est que je voudrais pouvoir uploader des gros fichiers... (sinon il y a des trucs genres rad upload mais seul la plus fait les gros fichiers...(si quelqu'un a))
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 janvier 2007 à 2:02:54

                                      Tu veut que ca soit dans la page et que ca passe outre l'upload HTTP ?
                                      je vois qu'un applet java qui se connecte au FTP pour faire ca ....
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        27 janvier 2007 à 7:51:51

                                        Désolé mais je vois pas trop ce que tu veux dire, je vais essayer d'expliquer mon cas lol, alors je souhaiterais mettre un système d'upload pour gros fichier, le formulaire php est exclu donc,se serait un système d'upload du même genre que rad upload plus (gratuit si ça existe lol), et l'interface d'upload serait intégré dans une page en php (pour les systèmes que j'ai vu, il y a un popup qui s'ouvre pour afficher la barre de progression)... Voilà !
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          27 janvier 2007 à 9:08:31

                                          Il a très bien compris mais tu es tellement obstiné que tu ne veux pas écouter.

                                          Cela serait envisageable avec un applet Java. Et encore, je crois que ce n'est pas à ta porté.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            27 janvier 2007 à 9:25:12

                                            non mais c'est moi qui n'est pas reussit a tout comprendre de ce qu'il a dit... Et si tu sais comment faire explique... (mais le plus simple est de trouver tout fait) Merci !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              27 janvier 2007 à 17:12:06

                                              tu fait un applet java (PAS JAVASCRIPT) qui upload le fichier via le FTP , je vois pas comment faire plus simple
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                27 janvier 2007 à 17:13:13

                                                bas ouais mais le souci c'est que je ne sais pas faire ça...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                Upload java...

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown