Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Upload vers Dropbox

envoyer un fichier vers Dropbox en vb.net

    25 mars 2012 à 23:44:51

    Bonjour je fait un petit post vite fait car il est tard et je n'ai pas beaucoup de chose a dire.
    Je voudrais dans mon logiciel envoyer un fichier vers dropbox ont ma proposé My.Computer.network.UploadFile("...") Mais sa ne marche pas pendant l'execution du logiciel il me met "Le serveur distant a retourné une erreur : (404) introuvable".
    Voici le code
    My.Computer.Network.UploadFile(Textbox1.Text, "http://dl.dropbox.com/u/62084***/Skin.jpg)
    

    La textbox1 retournant "C:\ok.bmp"

    Merci pour tout ce qui m'aiderons ou qui essayerons.

    Edit: Svp c'est urgent!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Je n'ai pas trouvé le caractère correspondant à ma signature, désolé.
      26 mars 2012 à 0:46:57

      Où es-tu allé chercher qu'on pouvait uploader un fichier vers dropbox aussi facilement ? :o Le numéro d'utilisateur est public (et est d'ailleurs présent dans les URLs publiques de ses fichiers), donc il ne suffit pas de le connaitre pour pouvoir uploader un fichier vers le compte correspondant. Il doit y avoir au minimum une vérification des identifiants.


      Il existe une API pour dropbox dont tu peux consulter la doc ici. Je pense que le mieux est de commencer par chercher de ce côté. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 mars 2012 à 16:07:17

        Re- je n'ai pas pu voir sa en detail dans la journée mais le je viens de me rendre compte qu'il n'y a aucune version vb.net sinon je vais voir pour faire un petit logiciel en python (même si je n'ai jamais programmer en python :/) ou en java ce qui m’étonnerai en rappelant mes premier (et dernier xD) pas en se langage si intéressant.
        Si quelqu’un trouve un version vb.net qu'il m'en fasse part, merci.
        P.S. Oui je me doute qu'il faut une authentification mais je me demandait comment faire.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je n'ai pas trouvé le caractère correspondant à ma signature, désolé.

        Upload vers Dropbox

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown