Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Uploader vos vidéos de musique avec Fret-Time

Beta*

    21 novembre 2007 à 18:49:35

    Bonjour,
    Je vous présente mon tous dernier projet, son nom:
    Fret-Time ! :p

    Le principe:

    C'est un site web français ou vous pourrez très facilement uploder vos vidéos de musique. Je m'explique:
    J'ai vu dernièrement sur le net que des groupes de musiques se formaient grace à myspace par exemple... Fret-Time vous offre la possibilité de mettre en ligne gratuitement vos vidéos de musique. Sur fret-time, vous trouverez donc des clips musicaux ( professionnels et amateurs ) mais aussi divers test d'instruments ou encore de matériels instrumentale.

    Et le site est-il opérationnel ?

    Le site est en version béta et n'est ouvert que depuis 2 jours, le design est à changer. Le forum n'est pas encore terminé. Pour ce qui est du point de vue "Upload", tous à l'air de fonctionner pour le moment.

    Recrutement:

    Si vous aimez "Fret-Time", nous recrutons des personnes ayant les qualitées suivantes:
    -Graphistes
    -Codeurs
    -Programmeurs
    -Hébergeur --> Nous avons évidemment un hébergeur, bientot un serveur dédié, mais qui sait, peut-étre voudriez-vous nous offrir vos services ^^

    Questions ?

    Puisque le forum n'est pas encore ouvert, les questions pourront étre posées ici ou feront l'objet d'un mp !

    Une URL peut-étre ?

    Euh oui, j'allais oublier ^^:

    fret-time.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le Monde du Web vous intéresse (Développement Web, Tutoriels...) ? Rejoignez-moi sur YouTube !
      21 novembre 2007 à 18:51:48

      Citation : axool

      Recrutement:

      Si vous aimez "Fret-Time", nous recrutons des personnes ayant les qualitées suivantes:
      -Graphistes
      -Codeurs
      -Programmeurs
      -Hébergeur --> Nous avons évidemment un hébergeur, bientot un serveur dédié, mais qui sait, peut-étre voudriez-vous nous offrir vos services ^^



      Il y a un forum pour les recrutements :-°
      Et puis le titre de ton topic n'est pas conforme... Vas lire les post-it ;) (même si on ne peut pas éditer les titres ça te sera toujours bénéfique).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 novembre 2007 à 18:57:19

        Oups, en effet, je me suis trompé de section... merci du conseil je vais allé lire ça ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Le Monde du Web vous intéresse (Développement Web, Tutoriels...) ? Rejoignez-moi sur YouTube !

        Uploader vos vidéos de musique avec Fret-Time

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown