Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

URGENCE : Serveur

Sujet résolu
    1 septembre 2015 à 12:43:14

    Bonjours mon serveur ne veut plus que je me connecte j'ai brancher l'écran du serveur au démarrage il n'y a que des erreurs sur mon PC le SSH met accès refusé si vous souhaitez plus d'info répondez juste en dessous 

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 septembre 2015 à 14:28:03

      On souhaiterait plus d'infos.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
        1 septembre 2015 à 15:29:12

        le serveur est bien démarré? câble réseau bien branché ?

        quel messages d'erreurs exactement?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 septembre 2015 à 16:42:06

          je ne peut pas lires mais je sais juste que avant j'avait installer MyMcAdmin et pour l'instant c'est mon j'ai fait une récup de toutes les données en y branchant sur mon PC 

          Je pense y remettre en faisant un scan mais je ne clos pas le sujet maintenant

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 septembre 2015 à 9:57:04

            Beh deja tu peux faire un

            nmap IP-du-serveur

            Pour voir si les ports sont bien ouverts...notamment le port 22 celui utilisé par SSH

            _____

            Mais bon si j'ai bien compris ton 1er message (assez confus, il faut bien le dire), ton serveur ne boote pas.

            Tu dis "il n'y a que des erreurs"...encore faudrait il savoir lesquelles et ce qu'elles racontent...

            Donc plus de details sur ca, ca serait pas mal

            _____

            Sinon vu que tu ne donnes aucun detail je peux te proposer une solution qui ne fait pas dans le detail:

            Tu sors le disque dur de ton serveur

            Tu le branches sur un autre PC

            Tu sauvegardes ce que tu veux sauvegarder

            Tu remet le disque dans ton serveur

            Tu re-installes linux sur ton serveur en formattant tout ou pas (tout depend si tu as fait une partition separée pour ton /home)

            -
            Edité par mrjay42 2 septembre 2015 à 10:00:27

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

              2 septembre 2015 à 13:24:34

              bonjours voilà Apache ne fonctionnait pas ni le ssh car un système de port avait été changé mais comment je ne sais pas du tout (port 80) c'est le port internet mais pour l'instant j'ai tout réinstallé (debian avec interface graphique) pour me faciliter de ....                 ...... rien :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 septembre 2015 à 13:27:44

                Caribou.

                Emplatre au champignon.

                Bigarré.

                ---You are welcome :)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                  2 septembre 2015 à 13:28:39

                  Sinon seriez vous comment enlever au démarrage du serveur d'appuyer sur la touche F1 car a chaque fois je dois brancher mon clavier (mini clé usb) car ça me dit 

                  appuyer sur F1 pour continuer, appuyer sur F2 pour lancer setup utility 

                  donc s'il existait quelque chose pour enlever ceci n'hésitez pas à me le communiquer 

                  Merci d'avance

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 septembre 2015 à 13:39:05

                    Desouche Clément a écrit:

                    Sinon seriez vous comment enlever au démarrage du serveur d'appuyer sur la touche F1 car a chaque fois je dois brancher mon clavier (mini clé usb) car ça me dit 

                    appuyer sur F1 pour continuer, appuyer sur F2 pour lancer setup utility 

                    donc s'il existait quelque chose pour enlever ceci n'hésitez pas à me le communiquer 

                    Merci d'avance

                    Ca doit etre une option dans le bios a desactiver

                    Genre Halt on keyboard not found ou un truc du genre

                    Bref il faut regarder pourquoi le BIOS te dit d'appuyer sur F1 et il te suffit ensuite de desaciver l'option dans le BIOS qui produit ce message (ce n'est pas toujours possible mais bon ca coute rien de regarder)
                     

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                    URGENCE : Serveur

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown