Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Urgent] A la recherche d'un hébergeur payant et répondant à quelques critères

    13 décembre 2005 à 20:10:51

    Bonjour à tous !


    Il me semblait avoir vu un topic rassemblant beaucoup d'hébergeurs payants sur le SdZ mais pas moyen de le retrouver, alors je poste, désolé si ça existe déjà, suffit de me filer le lien ;)
    Je suis à la recherche depuis ce midi d'un hébergeur répondant aux critères suivants (susceptibles d'évoluer vu que je ne suis pas le Webmaster, j'éditerai s'il le faut) :
    • Espace disque : au moins 3 Go
    • Bande passante mensuelle : au moins 30 Go
    • Comptes mails, sous-domaines, BDD : illimités (au pire, le plus possible)
    • Tarif : le moins cher possible :p 100 €/mois pas possible, 30 €/mois serait pas mal - A confirmer, je n'ai pas encore eu de réponse précise par le Webmaster
    • Mutualisé ou dédié : heu... on s'en fout je crois ^^

    Je précise que c'est très urgent vu que le site a été coupé ce midi ainsi que son forum. Ils sont tous deux inaccessibles, et nous n'avons aucun moyen d'en informer les autres utilisateurs.


    Merci d'avance ;)

    Astro-Pépito
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 décembre 2005 à 20:15:41

      http://www.plexiweb.net/noel.html -> 4 GO, 100GO de bande passante, 65€ HT/an et une clé USB offerte ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 20:30:24

        Merci de ta réponse rapide :) mais il n'y a pas assez de BDD ni de mails :(

        Sinon cet hébergeur m'a l'air pas mal niveau prix, je vais le garder dans un coin pour moi :p
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 22:23:25

          Vala le webmaster en question ^^

          Alors pour résumer:
          -Nous étions sur OVH jusqu'à ce qu'ils suppriment la BDD jugée trop grosse
          -Nous sommes sur Haisoft et ils viennent de nous sortir une nouvelle limite; soi-disant que le site consomme plus de 50% de CPU. Bien entendu toutes les limites claires de l'hébergement sont respectées.

          Nous cherchons donc un hébergeur sérieux (pitié dites moi que ça existe) avec les caractéristiques suivantes:
          -au moins 2 ou 3 Go d'espace-disque
          -au moins 30 Go de transfert mensuel
          -sous-domaines, ftp, mails illimités.
          -possibilité de multi-domaine
          -pour les BDD je vais me montrer moins exigeant. Une bonne dizaine avec si possible possibilité d'en rajouter. Un nombre illimité serait évidemment l'idéal.
          -Une bonne interface d'administration (Plesk étant l'idéal)
          ... Il me semble que c'est le principal.

          Pour le prix nous étions à 13 euros/mois, je pense qu'on peut monter (sponsors tout ça), mais au-delà de 400/an je pense que ça sort du domaine du possible pour l'instant...


          Je suis désolé d'aborder un sujet que vous avez du voir des dizaines de milliers de fois mais ça fait un bout de temps et un bon nombre de fois que je cherche desespérément un bon hébergeur, et à chaque fois quelque chose cloche... :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 décembre 2005 à 22:28:33

            J'ai pas de bon hébergeur pour toi sous la main, seulement je peux t'assurer que chez ovh, meme s'ils sont pas super doués, ils sont sérieux :)
            J'aimerais tout de meme savoir, c'était quoi comme site, pour demander tant de ressources ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 décembre 2005 à 22:30:57

              boah franchement prenez vous un serveur dédié que vous partagez avec d'autres gens (que vous connaissez de préférence :p ). C'est vraiment un bon plan, t'as la perf et la liberté.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 décembre 2005 à 22:33:27

                oué enfin 30go de traffic c'est pas grand chose ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 décembre 2005 à 0:25:51

                  Excuse moi mais les mots "sérieux" et "OVH" sont pour moi totalement opposés :p

                  Lorsque nous étions chez eux, ds que notre base a dépassé 50Mo ils l'ont "déplacée"; comprendre: on l'a plus revue, ce qui pour un forum est un peu gênant...
                  Et j'ai assisté aux déboires d'un site sur serveur dédié chez eux: coupé pendant des semaines. Tous les jours c'était "tiens oui la RAM ets deffectueuse", "ah ben tient en fait c'est le disque dur", "ah ben nan tout va bien sisi on vous assure..."

                  Bref OVH je peux plus les voir ;)


                  Sinon le problème du site c'est pas tant l'espace-disque (un peu plus d'un Go pour linstant) ou la BP (environ 30Go/mois), mais apparemment -enfin selon Haisoft- les pages php qui dégomment le CPU (on a une BDD qui doit faire au moins 150Mo aussi)...

                  Pour info le forum posant problème est un IPB avec environ 110000 messages (http://www.webastro.net/forum mais je l'ai limité en échange du rétablissement...)

                  Le serveur dédié à plusieurs pourquoi pas, mais encore faut-il connaître des personnes de confiance avec lesquelles faire le partage... :/
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    14 décembre 2005 à 7:08:38

                    JE peux te proposer le mien d'hébergeur : adresses mails illimités, BDD illimitées, support d'aide soit par forum, tiquet client ou téléphone :

                    Llord

                    Des prix assez corrects ^^ !

                    Edit : si tu veux plus de renseignements, au choix, soit tu consulte le site, soit tu me demande par mp et si je peux te répondre, je répondrais :) !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      14 décembre 2005 à 7:24:49

                      j'ai un serveur dédié chez OVH et un mutualisé, et j'ai jamais eu de probleme...

                      Enfin c'est normal si vous dépassez les quotas qu'il vous donne, faut pas se plaindre après qu'il vous vire votre BDD ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        14 décembre 2005 à 12:18:48

                        Un serveur dédié Virtuel. C'est un serveur dédié pour plusieurs personnes. NexenServices.com en propose mais a 89€/mois :(

                        Autrement il y a surement moyen de s'arranger avec Atmaniak (celui qui s'occupe de Plexiweb ;))
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          14 décembre 2005 à 12:28:58

                          bonjour

                          je suis sur infomaniak et c'est tres bien, apres je n'est que 1.5Go d'espace disque mais 120Go de bande passante peu etre qu'il aurai une offre plus adapté pour ton site
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Urgent] A la recherche d'un hébergeur payant et répondant à quelques critères

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown