Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Url de la base SQL sur 1&1

Où trouver cette information?

    1 janvier 2006 à 20:00:13

    Bonsoir,

    Je suis depuis peu sur 1&1, et j' avoue ne pas trouver toutes les informations dont j' ai besoin pour ma base de données, notemment l' url de la base de données SQL.

    Si quelqun pouvait m' aider, ce serait avec plaisir (j' ai survoler la FAQ et j' ai fais une recherche sous "Infos BDD" et "Base de données" mais il n' a rien trouver.

    Merci beaucoup à vous ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 20:23:20

      moi y a quelque chose don je te le retransmet ici,

      Comment lancer 1&1 Base de données ?


      Pour lancer l'application "1&1 Base de données", veuillez suivre les étapes suivantes :
      1. Connectez-vous à votre Espace Client.
      2. Choisissez le Pack en question.
      3. Depuis le menu "Sites Web & Applications", sélectionnez la fonction "1&1 Base de données".

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2006 à 20:28:00

        Dans mon précédent message, je disais qu' il n' y avait rien, pas sur la page, mais rien qui répondait à mon problème.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 janvier 2006 à 20:40:40

          dabord, à tu essayer "localhost" ???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 janvier 2006 à 20:43:48

            Localhost = Hebergement chez soi, or, ce n' est pas du tout le cas.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 janvier 2006 à 20:45:54

              dans un sens, moi j'ai un site et la base de donnée est localhost et pourtant ce n'est pas sur mon pc
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 janvier 2006 à 21:00:57

                Non ce n' est pas ça, quelqu' un saurait m' aider?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 janvier 2006 à 21:08:39

                  Administration de MySQL > Administration, c'est vraiment pas facile à trouver. :) (Enfin, je suppose que c'est ça que tu entends par "notemment l' url de la base de données SQL" car phpMyAdmin, c'est juste un gestionnaire graphique pour MySQL.)

                  yuston > Ce genre de remarques, ça se fait par Message Privé, parce que ça fait limite flood là... :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 janvier 2006 à 21:18:27

                    Ta signature est trop imposante, j'ai du mal à me concentrer, désolé je n'arrive pas à t'aider.... :(
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 janvier 2006 à 21:44:46

                      Quand je dis l' url du lien de la BDD, je parle de l' adresse.

                      Par exemple pour Free, "sql.free.fr"..

                      Merci.

                      Yuston => Ce genre de commentaire, garde les pour toi, merci d' avance.. si j' ai pas envie d' mettre de signature je n' en mets pas point.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 janvier 2006 à 21:46:58

                        Citation : Jash

                        Quand je dis l' url du lien de la BDD, je parle de l' adresse.

                        Par exemple pour Free, "sql.free.fr"..

                        Merci.

                        Yuston => Ce genre de commentaire, garde les pour toi, merci d' avance.. si j' ai pas envie d' mettre de signature je n' en mets pas point.


                        Et bien c'est au même endroit... (Administration de MySQL)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          1 janvier 2006 à 21:54:50

                          Dans administration de vos bases de données, ya un truc qui se termine en unetun.com... Ben c'est ça ^^'
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            1 janvier 2006 à 22:08:40

                            Salut,

                            Juste un truc quand tu veux quelque chose dis le clairement des le depart car la on etait pas tous sur la meme longueur d'onde! :-°

                            Sinon pour te repondre il suffit juste d'aller dans ton espace client puis dans l'administration de mysql, et la normalement il y a un tableau avec tes logins et mot de passe de tes bases de données. Bah c'est la t'as une collonne qui s'appelle Nom du serveur de la base de données juste avant la colonne description! Voilà! ;)

                            A surplus!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Url de la base SQL sur 1&1

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown