Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utilisation de deux CG ATi et Nvidia

Sujet résolu
    12 avril 2013 à 12:40:52

    Bonjour,

    J'ai 3 écrans qui j'aimerait branché en même temps, seulement ma carte graphique actuelle ( GTX 460 2GO DDR5 ) ne supporte que deux écrans en même temps. Ma question : est-il possible d'utilisé une deuxième carte graphique ATi pour afficher mon 3ème écran ?

    Ma carte mère est une M4A89TD PRO/USB3, elle est CrossfireX et possède 2 slot PCi-Express 2.0.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 avril 2013 à 13:25:53

      Bonjour,

      Il est possible d'installer deux cartes graphiques ATi et Nvidia au sein du même PC, mais il ne faut pas espérer pouvoir se servir de la 2nd pour du traitement vidéo.

      J'ai exécuté l'opération inverse (carte principale ATi et carte secondaire NVidia pour mon 3è écran) et j'ai eu quelques manipulation à faire.

      La première des choses à savoir : quelle est la puissance de l'alimentation ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 avril 2013 à 13:33:34

        Merci de ta réponse, je voudrais l'utiliser simplement pour afficher le 3ème écran. Mon alimentation a une puissance de 650 Watts

        Quel genre de manipulation a tu eu à faire ?

        -
        Edité par Nabes 12 avril 2013 à 13:34:11

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 avril 2013 à 18:14:59

          Salut :)

          Il nous faudrait des infos à propos de ta config' (les marques et modèles des CPU, RAM, alim', boîtier et des 3 écrans), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM ?) et de l'utilisation (pourquoi 3 écrans ? Si jeux, lesquels ? Overclocking ?) pour correctement te répondre et, dans le cas où il faudrait te proposer une nouvelle carte graphique, il serait pas mal de formuler tout ça en suivant ce post-it.

          En attendant, s'il serait effectivement possible de rajouter une 2nde carte graphique, il serait peut-être plus intéressant de remplacer ton actuelle nVIDIA GeFORCE GTX 460/2Go par une plus récente qui consommerait (bien) moins que 2 et, surtout, qui permettrait de gérer au moins 3 écrans de base.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Utilisation de deux CG ATi et Nvidia

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown