Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

utilisation de mysqldump

    1 juillet 2010 à 15:48:36

    la première étape à résoudre, c'est de réussir à utiliser mysqldump.exe (fournis dans les binaire de mysql dans wamp...). Le tout sous windows

    La doc est ici : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/mysqldump.html

    cette commande marche :
    mysqldump.exe -u --opt <monuser> --password <monmdp> madb > monfichier.sql
    

    Mais n'insère pas les lignes! j'ai beau chercher dans les options, je n'arrive pas à insérer mes lignes...

    alors que la même commande avec -X (sortie en XML) met une seconde de moins (sur 3, ce n'est pas négligeable) alors qu'elle insere toutes mes lignes
    mysqldump.exe --opt -X -u  <monuser> --password <monmdp> madb > monfichier.sql
    


    Une idée? je dois louper qqch de gros quand même...

    et si qqn à une idée pour mettre en place des tache CRON en executant des script php, je suis prenneur.
    J'aimerais éviter un logiciel extérieur à mon outils, j'avais penser à une sorte de compteur sur mon index.php et dire tout les x affichages, je fais la backup... c'est une bonne idée?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2010 à 16:35:16

      je viens de voir mon erreur. mysqdump fait très bien son travail, mais il met toutes les insertion sur une seule ligne... je m'attendais à un fichier de 15 000 lignes, pour moi, en voir un de 300 signifiait pas d'insert :)

      j'ai un jolie fichier de 247 000 colonne dixit notepad++ :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      utilisation de mysqldump

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown