Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

utilisation de pdflib

générer un pdf à partir d'un formulaire

Sujet résolu
    5 novembre 2006 à 12:29:20

    Bonjour à tous,
    Tout d'abord, bravo à tous les acteurs de ce site (que ce soit pour les cours, les tutos et tout le reste) car il est énorme!

    je me permet de vous solliciter car j'ai un petit soucis: sur un site web (xhtml+php+css) je cherche à générer un pdf à partir de données collectaes via un formulaire; le fichier généré me sera ensuite envoyé par mail.
    Je suis chez un hébergeur professionnel qui possède PDFlib.

    Je voudrais savoir si il est possible de passer les valeurs de certaines variables aux fonction de PDFlib, en image ça sera plus clair :)

    PDF_set_info($pdf, "author", "$prenom . $nom");


    Dans tous les exemples que j'ai trouvé, les variables $prenom et $nom sont en fait "Toto" et "Dupont" (par exemple)
    merci pour votre aide!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2006 à 12:35:33

      Bonjour,
      Tout simplement ça :
      PDF_set_info($pdf, "author", $prenom.$nom);

      Non ? (je sais pas si j'ai répondu à ton problème :-° )

      Bonne après midi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2006 à 16:31:47

        C'est ce que je pensais je vais voir si ça fonctionne dans.....ben quand j'aurais fini!!! (c'est pas pour tout de suite) :)

        pour ceux qui cherche à utiliser pdflib j'ai trouvé ça:
        <lien url="http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/generate_pdf/3/"></lien>
        c'est en français (contrairement à la doc de pdflib) et ça éclaire pas mal de chose même si ça pourrait être plus précis.
        merci.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        utilisation de pdflib

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown