Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utilisation du site Remove.bg avec VB.ner

Utiliser ou transformer un code C# avec VB.net

Sujet résolu
    9 juin 2020 à 16:58:39

    Bonjour,

    Je souhaiterais utiliser l'application remove.bg dans mon programme. Il fournissent un certain nombre de code dans différent langage, notamment en c#, mais pas en VB.net. Je ne m'y connais absolument pas en C#, et suis débutant avec visual basic. 

    Je vous met le code en C# ci dessous:

    using (var client = new HttpClient())
    using (var formData = new MultipartFormDataContent())
    {
        formData.Headers.Add("X-Api-Key", "INSERT_YOUR_API_KEY_HERE");
        formData.Add(new ByteArrayContent(File.ReadAllBytes("/path/to/file.jpg")), "image_file", "file.jpg");
        formData.Add(new StringContent("auto"), "size");
        var response = client.PostAsync("https://api.remove.bg/v1.0/removebg", formData).Result;
    
        if(response.IsSuccessStatusCode) {
            FileStream fileStream = new FileStream("no-bg.png", FileMode.Create, FileAccess.Write, FileShare.None);
            response.Content.CopyToAsync(fileStream).ContinueWith((copyTask) =>{ fileStream.Close(); });
        } else {
            Console.WriteLine("Error: " + response.Content.ReadAsStringAsync().Result);
        }
    }

    Que me conseillez-vous et comment faire ?

    E.Baviere

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juin 2020 à 20:11:18

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        10 juin 2020 à 9:42:31

        Merci,

        J'avais déjà essayé avec le premier lien qui ne fonctionnait pas mais j'ai testé les suivant et adapté un peu le code. Je le met ci-dessous pour ceux qui cherchent :

        Imports System.Net.Http
        Imports System.IO
        Dim client As HttpClient = New HttpClient()
        Dim formData As MultipartFormDataContent = New MultipartFormDataContent
        formData.Headers.Add("X-Api-Key", "la clé API fourni")
        formData.Add(New ByteArrayContent(File.ReadAllBytes("addrese/du/fichier.png")), "image_file", "fichier.PNG")
        formData.Add(New StringContent("auto"), "size")
        Dim response As HttpResponseMessage = client.PostAsync("https://api.remove.bg/v1.0/removebg", formData).Result
        
        If response.IsSuccessStatusCode Then
                    Dim fileStream As FileStream = New FileStream("no-bg.png", FileMode.Create, FileAccess.Write, FileShare.None)
                    response.Content.CopyToAsync(fileStream).ContinueWith(Sub(copyTask) fileStream.Close())
        Else
                    Console.WriteLine("Error: " & response.Content.ReadAsStringAsync().Result)
        End If




        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Utilisation du site Remove.bg avec VB.ner

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown