Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utilisation pyserial

    21 décembre 2015 à 14:43:53

    Bonjour,

    Je tente désespérément de communiquer avec une caméra avec le module pyserial, sous python 2.7... Et ça ne fonctionne pas !

    Mais venons en au fait :

    Je dispose d'une liaison RS422 sur une caméra et de pyserial pour communiquer avec elle. Après des heures de travail pour comprendre comment fonctionne ce module et comment fonctionne la caméra, je réussi enfin à envoyer ce qui semble être une commande vers la caméra, et à lire ce qu'elle me répond. Mon problème est le suivant : la réponse est en Ascii, et donc tout à fait illisible ! Et il est du coup probable que la ligne de commande envoyée le soit aussi.
    Alors voilà ma question : Comment ouvrir le port via pyserial en lecture/ecriture binaire ?

    J'imagine qu'il manque des éléments dans ma description, posez des questions, j'y répondrais !

    Merci, bonne journée !

    Edit : la commande envoyée est sous forme de bytearray

    -
    Edité par armbenoit21 21 décembre 2015 à 14:58:43

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Utilisation pyserial

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown