Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

utiliser 3dsmax

    18 janvier 2006 à 22:17:14

    Cela fait 2 mois que je travaille avec fireworks et jaimerai bien apprednre sur 3dsmax . Est ce que Quelqu' un pourrait m' apprendre ou me donner des conseils

    (ps: jaimerai bien pouvoir relooker zozzor mais mes capacités ne sont pa enormes!!)

    Merci , jattends avec impatience l' aide de quelqu' un :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 janvier 2006 à 22:48:25

      il y a un topic ou on en a parler...

      (perosnelement je me suis déciddé: je vais me mettre a xsi...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2006 à 1:38:38

        http://siteduzero.com/forum-83-11902-p6-relookez-zozor.html

        La je donne 2 liens ou tu pourras commencer à modeliser quelques trucs sympathiques
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2006 à 13:16:36

          moi je te donne un conseil, avant de t'attaquer au 3d, maitrise bien le dessin traditionel, et concoi bien les formes dans ta tete, sinon tu n'arrivera jamais a faire ce que tu veux en 3d
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 janvier 2006 à 16:11:39

            Dessiner et faire de la 3D n'est pas du tout pareil, il faut juste savoir bien voir en 3 dimensions.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 janvier 2006 à 18:10:43

              Merci sh4rk mais cela me parait compliquer non ?
              Car pour debuter dans le 3d .....
              Je ne sais deja pa inscrire le personnage sur le plan :o ect...
              SI quelqun aurait un site ou un topic ou il en parle dite moi
              merci


              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 janvier 2006 à 20:02:31

                au début utilise des trucs simple. tu commence par faire un cube par exemple tu veux faire un pied bah ton cube tu le divise, tu extrude,... c'est deja un bon debut pour se f amiliariser avec la chose

                greendark: faut bien avoir en tête sous tous les angles ce qu'on veut modeliser. donc si t'arrive deja pas a dessiner un personage par exemple sous plusieurs angles, t'arrivera pas a le modeliser.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 janvier 2006 à 20:07:34

                  ok ba je vais essayer alors merci
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 janvier 2006 à 0:51:18

                    Citation : neolix

                    au début utilise des trucs simple. tu commence par faire un cube par exemple tu veux faire un pied bah ton cube tu le divise, tu extrude,... c'est deja un bon debut pour se f amiliariser avec la chose

                    greendark: faut bien avoir en tête sous tous les angles ce qu'on veut modeliser. donc si t'arrive deja pas a dessiner un personage par exemple sous plusieurs angles, t'arrivera pas a le modeliser.



                    Je ne sais pas dessiner :)
                    Je suis capable de modeliser.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 janvier 2006 à 10:27:07

                      neolix, dessiner et modeliser c'est pas la même chose...Pas besoin de savoir dessiner pour savoir modeliser.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 janvier 2006 à 21:27:46

                        Je valide pas la peine de savoir dessiner pour savoir modéliser mais c'est vrai que ca aide, il faut quand même avoir des base sur les structures des objets
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          21 janvier 2006 à 22:54:23

                          Bien sur que ca aide comme ca on peut se faire des jolies schemas et croquis :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          utiliser 3dsmax

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown