Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser BDD

C#, ASP,...

    19 avril 2011 à 16:00:24

    Bonjour,
    Actuellement en stage je réalise un projet web en utilisant des classes C#, ASP, puis tout le reste (HTML, CSS, Javascript).
    Je travail sous Visual Studio 2010 et j'ai créer une base de données, cependant j'ai aucune idée de comment l'utiliser dans mes pages web (insertion, modification, lecture,... avec des requêtes SQL).

    Merci de me donner une piste pour m'aider.

    PS: Je début avec Visual Studio, C# et ASP
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2011 à 21:45:43

      Fait des recherches avec "ADO.net"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 avril 2011 à 5:42:25

        Ne serait-ce pas plus simple de passer par MYSQL avec du php ? (si tu en as l'autorisation)
        C'est assez simple
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 avril 2011 à 9:52:22

          Il utilise pas du php car il utilise tout simplement de l'ASP.net, certainement que son environnement de production est IIS, du coup l'utilisation de php n'est pas du tout justifiable.

          Par contre, peut importe sa base de donnée, mysql, SQL Server, Oracle, Postregre, il pourrait utiliser n'importe quel type avec l'ADO.net
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Utiliser BDD

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown