Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser Cpu à la place de Carte Graphique

    25 octobre 2008 à 19:36:50

    Bonjour à tous et à toutes , je suis un fanatique de fps sur pc mais j'ai un petit problème : Je possède une Nvidia Geforce 7600 GT ( bouuuh c nul ! ) et un intel core 2 duo E6600 ( aussi mais bon ^^ ) et je souhaiterais utiliser ce dernier au lieu de ma 7600 car , quand je joue à cod4 , je tourne a 15 fps avec beaucoup d'option activées mais mon processeur est utilisé qu'a 10 % ! Donc comment transférer les tâches de ma cg vers le processeur ( au moins une partie )

    Merci beauocoup
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      25 octobre 2008 à 20:41:24

      Tres mauvaise idée.

      De une, le rendu software va te supprimer pas mal de specifiter du rendu materiel (si ce n'est empecher completement ton jeu de marcher). De deux, je ne pense meme plus que ce soit possible de chosir des rendus non-accelerés sur les jeux modernes.

      Donc, point de salut, si tu veux mieux, il faut changer de matos. desolé. =)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        25 octobre 2008 à 21:13:35

        Fait le benchmark de 3dmark CPU tu vas voir il y a un simple rendu d'une map avec deux robots qui se court après et je fais de 1-2 fps en pointe, alors que je possède un E8400 @ 3.8ghz que je monte a 4.3ghz pendant les benchmark.
        Et oui ça chauffe ma chambre ^^ .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Utiliser Cpu à la place de Carte Graphique

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown