Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

utiliser fl studio 8

    24 octobre 2008 à 19:47:38

    bonsoir

    je viens d'acheter fl studio 8 mais je ne sais pas trop comment l'utiliser donc si vous pouvez m'aider à démarrer un peu en me disant juste les bases en sachent que j'aimerais surtout faire des chansons techno ce serait sympa,j'ai cherché sur google mais les résultats que j'ai trouvé ne sont pas très superbe. Sinon j'ai un peu fouillés et j'ai trouvé plein de sons d'instrument,mais je ne sais pas trop faire des vraies chansons comme celles que l'on entend sur youtube (oui j'ai cherché des vidéos sur youtubes)


    Voilà,merci de votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 octobre 2008 à 21:38:45

      y'a pas de manuel fournit avec ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 octobre 2008 à 13:28:39

        Si tu n'es pas anglophobe :

        va voir ici
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 octobre 2008 à 15:30:05

          Ran comme c'est bizarre, tu *achete* un truc pour 'professionels', et il n'y a pas de manuel, et tu ne sais pas t'en servir....
          Si jamais, il y a de tutos vidéos de FL8 sur youtube il me semble...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
            25 octobre 2008 à 16:30:35

            ceux sur youtube sont pas très claire
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 octobre 2008 à 17:28:18

              Tu es allé sur le lien que je t'ai envoyé ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 octobre 2008 à 18:49:16

                oui,mais bon le problème reste surtout niveau pratique après j'ai compris comment assembler quelque sons mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à faire une vrai musique comme celle que l'ont entend sur youtube
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 octobre 2008 à 19:06:23

                  Entrainement...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP

                  utiliser fl studio 8

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown