Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser le son de sa carte mère uniquement

    30 avril 2019 à 16:27:17

    Bonjour à tous et à toutes,

    j'aurai besoin d'informations concernant la gestion de l'entrée audio sur Windows (alors,je m'excuse, je n'ai pas forcément le bon vocabulaire, mais pour vous expliquer, j'aimerai lancer une musique, me connecter en appel vocal sur discord et n'avoir que la musique, c'est à dire utiliser le lecteur audio (j'utilise vlc) comme entrée audio au lieu d'un micro).

    Comme je vois les choses:

    1- le lecteur audio envois les données à la carte son (partie export*), qui renvoi la musique à la sortie audio (hauts parleurs ou autres).

    2- Le micro envois les sons captés à la carte son (partie import*) , qui renvoi tout ça à la carte mère qui s'occupe du traitement (ici, envoyer le son du micro vers discord).

    Aussi,je me demandais s'il est possible de faire quelque chose comme: lancer un audio depuis le pc, l'envoyer à la carte son (partie export) , qui l'envoi vers la partie import (en gros, un système fermé du flux audio).

    Voilà, j'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications pour pouvoir obtenir de l'aide,

    merci d'avance pour vos réponses

    ps: j'utilise un Lenovo V130 15IKB , si ça peut aider (le gestionnaire audio semble être synaptics, mais je n'ai pas trouvé de programme qui permet de modifier les options)

    (*ce que j'entends par export c'est l'export du son provenant de l'ordinateur vers l'extérieur de l'ordinateur, et import, c'est l'import d'un son externe à l'ordinateur vers l'ordinateur, je préfère préciser afin d'être un peu plus clair)

    -
    Edité par vasilikoslov 30 avril 2019 à 16:28:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Utiliser le son de sa carte mère uniquement

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown