Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

utiliser un beaglebone black (ces e/s)

pas de notic technique

    3 octobre 2013 à 20:34:39

    salut

    oueh encore moi ,

    en etendant la livraison de mon cable micro hdmi que personne n'a en ville !!!

    Je voudrait me familiariser avec ce micro pc donc je voudrait faire de la domotique .

    j'ai plusieurs petite question (pour quelqu'un qui a deja cette petite béte).

    je ne connait pas son nombre d e/s logique ni leur emplacement donc si vous avez un schemat sa serait cool.

    ensuite je voudrait savoir si c'est possible techniquement est j'en suis presque certain ,de faire un programme de domotique en java donc est ce que java gere les e/s?

    est la derniere est ce que je peut lire une video en hd 720 avec ce minipc?

    merci au prochain geek comme moi, mais  en avance par raport à moi qui me repondra !!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 octobre 2013 à 11:57:03

      Le schéma est sur le site officiel de support : http://circuitco.com/support/index.php?title=BeagleBoneBlack Oui tu peux faire tes applis en Java, si ce n'est pas déjà fait, il suffit d'un petit peu de JNI pour pouvoir gérer toutes les I/O depuis le Java. Et comme il y a un SGX530 dans le SoC, je pense que le 720p ne posera pas de problème, le 1080p doit passer aussi (ça se fait sur Mali-200, qui a l'air d'être de la même génération).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
        4 octobre 2013 à 18:30:02

        merci est merci encorepour toutes tes infos .

        tout mes projet sont donc faisable.

        je voudrait faire des test pour de la domotique ,(regulation de chauffage avec gestion des bruleurs ,de l’électricité (lampe,mise hors circuit des appareils en veille),des volet electrique,est de la video surveillance .

        (avec plusieurs machine)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        utiliser un beaglebone black (ces e/s)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown