Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utiliser Vim pour programmer en python

Sujet résolu
    13 octobre 2012 à 10:56:34

    Bonjour a tous !
    Je poste ce sujet car je voudrai programmer en python avec vim mais en recherchant sur internet j'ai lu qu'il fallait créer des fichiers pour avoir par exemple une meilleure indentation du code ou la coloration MAIS étant débutant sous linux je ne comprend pas comment est-ce qu'il faut faire.(ex: il faut créer un fichier vimrc ou il faut mettre du code et le placer a un endroit spécial etc..)

    Pouvez-vous me dire que faire exactement pour pouvoir programmer en Python dans les meilleures conditions possibles sous Vim ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 octobre 2012 à 11:33:48

      Salut,
      t'as pas du beaucoup chercher : regarde ça.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2012 à 11:53:02

        J'aime quand les gens se mettent a la place d'autres et pensent tout savoir de ce qu'ils ont fait.
        Bref merci mon sujet est résolu.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 octobre 2012 à 12:01:46

          Citation : Newclem

          J'aime quand les gens se mettent a la place d'autres et pensent tout savoir de ce qu'ils ont fait.


          C'est pour le "t'as pas du beaucoup chercher ?" Saches un truc : j'ai installé Vim hier (je sais à peine ouvrir un fichier avec), j'ai commencé python il y a 2 semaines (donc je connais pas grand chose), et je suis un novice total sous Linux (quelques semaines d'utilisation à peine). Pourtant, en tapant "programmer en python sous vim" dans google (ce que n'importe qui peut faire), le 5° ou 6° lien était celui que je t'ai donnée. Donc non, que tu le veuilles ou non, tu n'as pas chercher beaucoup, c'est un fait (ou alors tu as du mal avec Internet, auquel cas je te déconseille la prog').
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Utiliser Vim pour programmer en python

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown