Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Utilisez un CMS style Wordpress?

    28 avril 2016 à 15:10:00

    Bonjour! 

    Voilà j'ai des bases en HTML CSS PHP SQL. Mais je ne suis pas un pro et j'ai hélas peu de temps pour intéragir avec mes projets annexes. 

    Dont 1, un site d'annonces (Tous simple) pour des échanges en jeux (Items etc etc). 

    Le principe: Poster une annonces toute bête avec des commentaires pour se donner RDV IG. 

    Je souhaite simplement pouvoir modérer les annonces poster par les utilisateurs (Et les commentaires). 

    J'ai déjà commencer à la mains mais pour faire plus propre je veux utiliser un CMS hors j'y connais rien. 

    Alors je voudrais votre avis quel cms utiliser? Wordpress? Wix? Etc... 

    Avec des raisons s'il vous plait pour que je me fasse une idée.

    Merci!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2016 à 15:54:29

      Il me semble qu'un forum ce serait pas mal pour ce que tu veux faire (les possibilités de modération, gestion des membres, de la visibilité du contenu... seront plus vastes à mon avis). J'avoue que je suis pas à jour sur le sujet, phpBB a longtemps été une référence, je vois que c'est encore développé aujourd'hui, ça vaut peut-être le coup d'y jeter un oeil (vu le nombre d'utilisateurs ce sera facile de trouver de la doc si tu décides de t'en servir).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      What's it called? Monorail... Once again! MONORAIL!

      Utilisez un CMS style Wordpress?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown