Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

uTorrent plombe ma connexion

Anonyme
6 octobre 2012 à 11:01:29

Salut,

J'ai un petit problème depuis que je télécharge des torrents. C'est que je ne peux presque plus naviguer sur internet. Dans le gestionnaire des tâches, il m'indique que 99% du réseau est utilisé toutes les 2-3 secondes. J'ai deux voir un torrent à la fois et le max que je reçois ou que j'envoie est inférieur à ma connexion (5000Kbits en up et 800 en down).

Donc ma question est, es-qu'il y a des réglages spécifiques à faire pour résoudre ce problème ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 octobre 2012 à 11:23:20

Tu peux limiter la bande passante utilisée dans les paramètres de µTorrent.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CEO - co-founder @ particule.io

7 octobre 2012 à 15:11:44

Plus précisément, dans Outils -> Préférences -> Bande passante. Sinon, tu fais clique droit sur le torrent, Propriétés, et là tu peux choisir le débit montant et descendant maximal.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2012 à 16:57:19

Généralement, je préfère utiliser les limites temporaires. Ainsi, je peux télécharger à vitesse maximale lorsque je n'utilise pas ma connexion et réduire la bande passante utilisée lorsque j'en ai besoin. C'est plus rapide et plus pratique, en tout cas avec Transmission.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2012 à 17:05:10

Il me semble sinon que Bittorrent adapte le débit en fonction de comment tu utilise ton réseau. Ca pourrait être une solution ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
7 octobre 2012 à 18:24:33

Le problème ce n'est pas la bande passante, enfin j'imagine, même si je dl qu'à 50ko/s par exemple, les pages mettent 2-3 secondes à s'afficher parfois ou pas du tout...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2016 à 0:32:12

2012. Désolé.

En fait, j'utilise uTorrent depuis quelques temps pour télécharger mes distros Linux. :p. et depuis toujours, je peux configurer l'upload à 0 ou 50 ko/sec, ma connexion se meure et uTorrent prends toute la place; il coupe les téléchargements direct par navigateur (sur Firefox), je pense à une perte de paquet dû à l’encombrement que cause uTorrent.

Qu'en pensez-vous ? Comment dire à uTorrent de ne pas pomper toute la connexion sur Windows ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Steve Jobs est un sacré magicien, avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
23 mai 2016 à 1:01:40

@Poliak : comme tu l'as toi-même remarqué, ce topic était assez ancien et, dans ce cas, il aurait été nettement préférable de ne pas le déterrer et d'ouvrir le tiens et dans la bonne partie du forum... je lock.

-
Edité par CyberS@m 23 mai 2016 à 1:02:20

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)