Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Validateur..

...CSS

Anonyme
    19 août 2006 à 22:19:15

    Bonjour,

    Quand je valide mes pages au validateur CSS cela marque :

    Avertissements
    URI : mon url
    Ligne : 54 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : a
    Ligne : 71 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : h1
    Ligne : 75 (Level : 1) Vous n'avez pas de couleur de fond définie avec votre couleur : h1:hover


    Quel propriété CSS dois-je utilisé pour réussir à valider entièrement mes pages ?

    Merci d'avance,
    Manu.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2006 à 22:20:24

      Hello,

      background-color ... (couleur de fond)

      Mais bon, je ne me tracasserais pas trop avec ce genre d'avertissements, si j'étais toi. ;)
      Si tu n'as pas d'erreur, ta feuille de style est valide tout de même. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        19 août 2006 à 22:27:04

        Non mes liens et titre n'ont pas besoin de de couleur d'arrière plan.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2006 à 0:31:01

          Ben,

          * soit tu n'en mets pas et tu te moques des avertissements,

          *soit tu définis la même couleur que celle qu'il y a déjà, mais personnellement, je trouve ça lourd et inutile.
          (un "inherit", peut-être ? quelqu'un peut-il dire si ce serait une bonne solution ?)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 août 2006 à 0:35:35

            Il y a background-color: transparent ; mais c'est la valeur par défaut et ça change rien, le validateur veut absolument que vous mettiez une couleur, alors mettez celle du fond.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 août 2006 à 0:43:49

              Ce ne sont que des avertissements... tu n'as donc pas à en tenir compte dans le cas présent puisque tu n'en as pas besoin.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme

              Validateur..

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown