Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Validation W3C

Sujet résolu
    7 septembre 2006 à 17:17:01

    Bonjour à tous,

    Aprés avoir codé mon site, un peu trop rapidement il y a quelques mois, je souhaiterais me rendre dans l'exercices pereilleux qu'est de le rendre Valide :p .
    j'ai commencé par la page d'index naturelement...243 erreurs ^^
    j'ai passais l'aprem à corriger, mais il m'en UNE, qui me bloque...ca fait deja 2h que je susi dessus...je me susi dit le SDZ m'aidera ptêtre :

    # Error Line 338, column 25: document type does not allow element "div" here; missing one of "button", "map", "object", "ins", "del", "noscript" start-tag .

    <div class='corps_nioozs'>

    The mentioned element is not allowed to appear in the context in which you've placed it; the other mentioned elements are the only ones that are both allowed there and can contain the element mentioned. This might mean that you need a containing element, or possibly that you've forgotten to close a previous element.

    One possible cause for this message is that you have attempted to put a block-level element (such as "<p>" or "<table>") inside an inline element (such as "<a>", "<span>", or "<font>").





    Pour avoir la Source correspondante

    Quelqu'un peut m'aider ? :euh:
    merci d'avance


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 septembre 2006 à 17:27:57

      salut,
      tu devrais peut etre fermer le <p> avant d'ouvrir le <div>.... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 septembre 2006 à 17:29:05

        vive les erreurs à la con -___-"
        Merci ^^
        Dsl pour ce post innutile donc :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 septembre 2006 à 19:42:16

          Ouah, le remontage de topic juste pour dire ça :D
          Franchement, ça valait pas la peine :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien validateur du SdZ.

            8 septembre 2006 à 22:38:16

            remontage!!! dernière reponse en date c'etait hier, et juste un peu marre de lire des sujets résolus ca fait perdre du temps, donc il suffit de cliquer sur résolu c'est pas dure et ca profitera à tous.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 septembre 2006 à 14:20:25

              Oui, mais tu remarqueras que si tu n'avais pas remonté ce topic, on l'aurait en quelque sorte "oublié", alors que là, il est remonté et devine quoi ? Il est pas résolu :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ancien validateur du SdZ.

                9 septembre 2006 à 14:25:37

                Hep hep hep, on se calme les gens, vous vous rendez compte que vous faîtes exactement le contraire de ce que vous dîtes ?

                Donc, plus personne ne poste ici, merci.
                Pour satisfaire tout le monde, JE le met en résolu. :)

                ++
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Validation W3C

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown