Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

value vide

    23 juillet 2010 à 16:00:25

    Bonjour,

    j'ai un problème un peu bizarre.
    j'essaie de récupérer la valeur d'un champ avec le document.getElementbyId().value mais ca me revoie une chaine vide alors que j'ai bien spécifié dans l'input texte le value!!

    et quand je passe en paramètre le "this" ca marche niquel!!

    WTF ?

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 juillet 2010 à 16:23:20

      Donne le code qui foire, on est pas devins :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 juillet 2010 à 16:36:53

        <input type="text" style="text-align:right" size="20" name="montant_decaissement_1" id="montant_decaissement_1" onchange="modif_montant_non_decaisse(this);" value="00" /> </span></td>
        


        function modif_montant_non_decaisse(lg){
        		document.getElementById(div).innerText = (parseFloat(document.getElementById(div).innerText)-lg.value).toFixed(2);
        		alert("valeur="+document.getElementById('montant_decaissement_1').value);
        		return true; 
        	}
        


        y a rien de plus banal :( l'alert me revoie "valeur=" alors que si je fais alert (this.value) j'ai bien la valeur,sauf que moi j'ai besoin de faire la somme de tout les input donc le 'this' ne m'arrange pas :s
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 juillet 2010 à 16:53:21

          Bah tu intègre ton javascript comme conan le barbare, tu dois lui passer this si tu veux avoir une référence à l'élément dans ta fonction lors de l'évènement.

          sinon tu fais genre
          gebi("montant_decaissement_1").onchange = modif_montatn_non_decaisse;
          


          et dans ta fonction tu pourras enlever ton paramètre et remplacer les "lg" par "this".</span>

          ok je viens de comprendre, tu veux faire une somme, va voir pas là http://www.siteduzero.com/forum-83-522 [...] s-objets.html
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          value vide

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown