Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Variables d'environnement trop grande pour GTK

    17 avril 2016 à 14:41:33

    Bonjour,

    J'essaye d'installer tant bien que mal à installer GTK sur mon PC; Après avoir essayer bcp de tuto je suis tombé sur ce lien PDF pour installer GTK2 avec code block (http://es.ece.fr/wp/wp-content/uploads/Tuto_GTK.pdf).

    J'ai fait toute les étapes parfaitement, j'en suis rendu à l'étape avec les variables d'environnements; J'ai créer le Path (non existant) dans variables utilisateur avec comme valeur : C:\GTK\bin

    Je passe ensuite aux Variables Système, je sélectionne Path et je clique sur Modifier, là je tombe sur une listes d'adresse, je compte y mettre ;C:\GTK\bin, je fais donc Nouveau, j'écris ;C:\GTK\bin et je clique sur OK; Et là, c'est écrit que ce n'est pas possible car la variable d'environnement est trop grande. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Variables d'environnement trop grande pour GTK

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown