Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Variables utilisée avant qu'une valeur ne lui ai été assigné

Sujet résolu
    7 février 2012 à 9:20:07

    Bonjour,

    Problème de débutant mais que je n'arrive pas à régler depuis hier en début d'aprem...
    Private Function Remp_Adr() As String
            ConGesC()
            Dim z_reqSqlAd As String = "SELECT * FROM CLIENT WHERE sCliCode ='" & Txt_CodCli.Text & "';"
            Dim z_DaAd As New OleDb.OleDbDataAdapter(z_reqSqlAd, v_Con)
            'création d'un dataSet
            Dim z_dsAd As DataSet
            'nettoie et rempli le dataset
            z_dsAd = New DataSet
            z_dsAd.Clear()
            z_DaAd.Fill(z_dsAd)
            Dim z_adr As String
            Dim z_RaiSoc As String = z_dsAd.Tables(0).Rows(0).Item("sCliRaisonSoc").ToString
            Dim z_Ad As String
            Dim z_CP As String
            Dim z_Ville As String
            Select Rbt_Typ.SelectedValue
                Case Is = "Facturation"
                    z_Ad = z_dsAd.Tables(0).Rows(0).Item("sCliAdresse1Ligne").ToString
                    z_CP = z_dsAd.Tables(0).Rows(0).Item("sCliAdresse1CodePos").ToString
                    z_Ville = z_dsAd.Tables(0).Rows(0).Item("sCliAdresse1Ville").ToString
                Case Is = "Livraison"
                    z_Ad = z_dsAd.Tables(0).Rows(0).Item("sCliAdresse2Ligne").ToString
                    z_CP = z_dsAd.Tables(0).Rows(0).Item("sCliAdresse2CodePos").ToString
                    z_Ville = z_dsAd.Tables(0).Rows(0).Item("sCliAdresse2Ville").ToString
    
            End Select
            z_adr = z_RaiSoc & z_Ad & vbCrLf & z_CP & vbCrLf & z_Ville
            Return (z_adr)
    
        End Function
    


    Pour les trois données z_Ad,z_CP et z_Ville, il me dit que je les utilisse sans leur assigner de valeurs alors que je le fais dans le select juste au dessus...
    Merci pour votre aide par avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Variables utilisée avant qu'une valeur ne lui ai été assigné

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown