Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB] Changer Show selon bouton

Anonyme
    24 juin 2011 à 23:33:01

    Bonjour,

    J'ai trois boutons et j'aimerais changer l'ouverture d'une fenêtre à partir d'une image selon le bouton choisit précédemment :

    Btn1 -> Img [Exemple1.Show()]
    Btn2 -> Img [Exemple2.Show()]
    Btn3 -> Img [Exemple3.Show()]
    


    Comment procéder ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juin 2011 à 16:00:50

      Bonjour, ton problème est, de mon point de vue, tout simplement incompréhensible. Ton code ne ressemble même pas à du VB.NET.

      Si tu n'es pas plus précis que ça, je ne pense pas que tu trouveras l'aide requise.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        25 juin 2011 à 19:59:00

        Ce n'était pas du code mais un schema.

        Je ré-expliqe :
        - Lorsque on appui appuie avant sur le "Btn1" puis que je clique sur "Img" ; cela va m'ouvrir "Exemple1.vb".
        - Lorsque on appui appuie avant sur le "Btn2" puis que je clique sur "Img" ; cela va m'ouvrir "Exemple2.vb".
        - Lorsque on appui appuie avant sur le "Btn3" puis que je clique sur "Img" ; cela va m'ouvrir "Exemple3.vb".

        En espérant que vous ayez compris.

        Merci quand même de ta réponse.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          25 juin 2011 à 20:04:53

          Définis une variable, donne-lui une valeur différente selon le bouton cliqué, fais un select quand on clique sur l'image.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            25 juin 2011 à 21:15:57

            Merci de ta réponse. :)

            Je vais regarder en cette direction.

            Mais concrètement, ça ressemble à quoi ?

            Merci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 juin 2011 à 1:33:00

              Moi je stockerais le fenêtre souhaitée dans le tag de l'image en question. Et lorsque tu clique sur un bouton, tu modifie le tag de l'image en fonction. Ensuite, un clique sur l'image, fait ouvrir la fenêtre contenue dans le tag. (Cela rejoint entièrement l'idée d'Aetech).
              En revanche pour le code, on ne peut pas t'aider davantage. Cela n'aurait aucun sens sans le nom des contrôles.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [VB] Changer Show selon bouton

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown