Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB] Imprimante

Sujet résolu
    6 octobre 2011 à 22:32:59

    Bonjour a tous,

    Je remarque que dans le cours sur le VB il manque des détails concernant l'imprimante, alors, voila. Je me pose une question, je développe un logiciel en VB est j'aimerais pouvoir imprimer ma RichTextBox mais que la richTextBox !

    si quelqu'un sait comment faire...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2011 à 23:17:40

      Bonsoir,
      Un cours pour apprendre un langage n'as pas pour but de montrer tous les programmes que l'on peut faire en détaillant chaque librairie, il se doit avant tout de détailler la syntaxe du langage et pour rendre cet apprentissage plus concret il fait appel a des fonctions plus fun, comme afficher une textbox etc... Un cours n'est pas faitpour prendre le débutant par la main et lui montrer comment faire le programme [de ses rêves/ demander par ses profs] (rayer la mention inutile) de A à Z!
      Pour le reste le net fourmille d'exemple et de gens qui ont déjà rencontrés ce problème et trouvé une solution. Ne t'attends donc pas à toujours trouver un cours tout prêt sur ce que tu veux... (C'est aussi ce qui distingue un bon programmeur: sa capacité à être autonome dans la recherche de document et sa capacité à les utiliser)
      sur ce forum même tu as:
      http://www.siteduzero.com/recherche.ht [...] +imprimer&c=6
      et sinon
      http://lmgtfy.com/?q=print+richtextbox+vb.net
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **
        7 octobre 2011 à 7:42:59

        Pour le 2em lien, tu crois que je l'ai pas fait, mais si j'ai fais un topic, c'est parce que j'avais pas compris
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 octobre 2011 à 20:48:30

          Citation : Silversthem

          Pour le 2em lien, tu crois que je l'ai pas fait, mais si j'ai fais un topic, c'est parce que j'avais pas compris



          Très sérieusement, avec ce genre de réponse, ça m'étonne que des gens te répondent...

          Tu n'as pas compris? As-tu seulement essayer? Pour ce que j'en sais? Non. Aucun code. Ici, c'Est un forum d'entraide. Au lieu de dire "jai pas compris aider moi.", viens ici avec "J'ai chercher sur google, j'ai essayer ceci mais j'ai une erreur ici." etc. LÀ, les gens vont être porté à t'aider.

          Si tu ne fais pas de recherche par toi-même, tu n'ira pas loin.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 octobre 2011 à 21:00:48

            Citation : L1ne

            Même Google me donne une réponse : http://plasserre.developpez.com/cours/ [...] s-forms2#LX-H



            Merci l1ne pour la réponse, enfin un truc précis :lol:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [VB] Imprimante

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown