Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.net]

    6 octobre 2011 à 20:04:31

    Bonjour a tous les zeros petite question
    My.Computer.Network.DownloadFile("http://dl.dropbox.com/u/43763791/meubles.zip", Environment.GetFolderPath(Environment.SpecialFolder.ApplicationData) & "\.minecraft\mods")
    Il me donne une erreut je veux juste telecharger le fichier et l'ajouter au dossier
    .minecraft/mods comment faire s'il vous plait ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2011 à 20:08:11

      C'est quoi le fichier ?
      Et c'est quoi l'erreur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
        6 octobre 2011 à 21:20:50

        Alors le fichier et un fichier du nom de Rssources.zip et l'erreur et" destinationFileName doit inclure un nom de ficher"
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 octobre 2011 à 22:30:23

          Bonsoir,

          L'erreur parle d'elle même tu spécifies juste le dossier de destination minecraft/mods alors qu'est attendu le chemin complet de destination (=dossier de destination + nom sous lequel tu veux enregistrer le fichier).

          Cordialement !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Censément, quelqu'un de sensé est censé s'exprimer sensément.
            7 octobre 2011 à 8:02:43

            D'accord je pensait bient que c'etait quelqe chose dans le genre :D
            Cela marche beaucoup mieux
            Maintenant il faut que mon "lancher" ouvre Minecraft le probléme c'est que si Minecraft ne se trouve pas dans le même dossier que lui (que le launcher) il ne l'ouvre pas comment je peut faire s'il vous plait ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 octobre 2011 à 11:25:25

              Tu lui indiques le chemin complet au lieu d'un chemin relatif?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **
                7 octobre 2011 à 15:47:48

                Oui mais minecraft peut se situer n'importe ou et il n'y a pas de .exe
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 octobre 2011 à 15:58:55

                  OUI MAIS (juste pour débuter comme toi :-) si minecraft est installé, je suppose (j'y joue pas) qu'il y a bien un raccourci par exemple sur le bureau ou le menu démarrer?
                  ou alors il te suffit de faire une boite de dialogue qui demande ou se trouve le dossier de minecraft
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **
                    7 octobre 2011 à 16:16:37

                    Normalement il es effectivement sur le bureau mais certain personne le mettent dans des dossier effectivement on peut le faire demender mais alors je ne sait pas comment
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 octobre 2011 à 16:55:44

                      Avec ça: http://msdn.microsoft.com/fr-fr/librar [...] v=vs.80).aspx Ne te laisse pas décourager par la longueur de l'exemple, l'utilisation est simple en fait.
                      Tu demande a l'utilisateur de sélectionner le dossier d'installation de minecraft, puis tu verifies que l'executable(ou la .jar à ce que j'ai cru comprendre) est bien dans ce dossier (sinon tu reboucles jusqu'à ce qu'il donne le bon emplacement) et voila...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      ** La doc, c'est comme le PQ: ça sert à se démerder tout seul **

                      [VB.net]

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown