Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.NET] Changer de web browser par défaut

Y en a marre d'IE ! 8)

Sujet résolu
    20 juin 2011 à 0:46:23

    Bonjour,

    Voila j'aimerais créer un navigateur en VB.NET (surtout la partie design) et j'ai donc commencé mais déjà un problème : il semblerait que l'outil "WebBrowser" aie les même inconvénients que Internet Explorer !

    En gros, quand je test mon navigateur pour aller sur mon jeu en ligne, les propriétés CSS comme border-radius ne sont pas prisent en compte, il y a des décalages vraiment monumentaux, c'est vraiment moche (pour un navigateur censé être design ça la fou mal !)

    Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.

    EDIT

    Problème résolu ! J'ai lâché le moteur Trident de IE et j'ai utilisé Gecko, un peu compliqué au début mais très simple au final, pour ceux qui ont le même problème que moi, voici un tuto (désolé pour les anglophobes) : http://www.vbforums.com/showthread.php?t=616767
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 juin 2011 à 7:38:51

      Le problème principal du contrôle WebBrowser c'est qu'il est bloqué en mode de compatibilité IE7 :/
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [VB.NET] Changer de web browser par défaut

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown