Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

VB.Net ComboBox

Multi logeur Réseau Socieaux

    8 mars 2012 à 2:17:00

    Bonjour.


    Voila j'ai besoin d'aide pour créez un "Multi logeur" sur VB.Net.

    j'ai insérer dans mon from1 6 Element.

    + -------------------------------------------------------------------------------- +
    | ComboBox | Identifiant: TextBox | Mots de passe: TexBox | Bouton |
    + -------------------------------------------------------------------------------- +

    La ComboBox doit me permettre de choisir sur quelle plateforme je veux me loger.
    • -Facebook
    • -Twitter
    • -MySpace


    Par Exemple je choisi Facebook dans le ComboBox, en suite je vais dans la TexBox correspondent a Identifiant:
    Et je place mon adresse e-Mail.

    En suite je vait dans la TextBox corespondent à Mots de passe:
    Et je place mon mots de passe.

    A présent que j'ai rentré toute les information je clics sur le Bouton "Nommé Connexion".

    Ci les information entré sont correct je voudrai qu'il ouvre mon navigateur par défaut et me trouver sur mon compte faceboock ouvert.

    Ci par contre je n'est pas rentré les bonnes information je voudrai qu'il m'affiche une Fenêtre Form "Nommé Alerte loge" pour me faire savoir que j'ai mal entré les informations.

    Pareille pour les autre sélection du ComboBox.


    Cordialement
    LZven
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mars 2012 à 11:26:49

      Bonjour,

      Et la question est ? car j'ai du mal à imaginer que tu souhaites qu'on fasse le boulot pour toi non ?

      Cordialement !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Censément, quelqu'un de sensé est censé s'exprimer sensément.
        8 mars 2012 à 14:20:20

        Bonjour:


        En faite je ne c'est pas programmer je cherche juste a créer un petit outils pour simplifier la tache, je voudrai l'avoir pour le 9 février.

        j'ai créer le Design et placer les éléments mes je ne c'est pas coder donc j'aurai bien apprécier ci une âme charitable aurai pus me fournir le code ou un Tutoriel vidéo ou je pourrai suivre pas a pas les étapes du code.

        Car le 9 février c'est l'anniversaire d'un ami et sachent qu'il est fane des réseaux sociaux j'ai l'idée de créer un petit programme pratique.

        je vous remercie d’avance ci vous bouvier m'aider.


        Cordialement
        LZven


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        VB.Net ComboBox

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown