Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.NET] Connexion BDD Navicat problème

    13 août 2018 à 19:15:05

    Bonjour, Bonsoir,

    Je voudrai me connecter en VB.NET à ma base de donnée Navicat. Après quelques recherches j'ai vu qu'il fallait utilisé "MySQL Connector", j'y vais de ce pas, je fait ma première ligne de code pour voir si cela se connecte et non pas possible de se connecter. 

    Donc je recherche un code source pour pouvoir régler mon problème. J'en trouve un et le test avec ma BDD. Cela marche niquel, donc tout content je reprend une parti de son code (notamment la connexion à la BDD) pour mon programme. Et, vous l'aurai deviné, cela ne marche toujours pas.

    J'ai comme erreur: "The host 127.0.0.1 does not support SSL connections" alors qu'avec l'autre programme je n'ai pas cette erreur..

    Lien du code source: https://codes-sources.commentcamarche.net/source/52908-vb-net-et-mysql

    Mon Code:

    Imports MySql.Data.MySqlClient
    Imports System.Data
    
    Module Module1
    
        Sub Main()
            Dim con As New MySqlConnection("Server=127.0.0.1;Database=brisage;User ID=root;pwd=;")
    
            MsgBox("1")
            con.Open()
            MsgBox("2")
            con.Close()
        End Sub
    
    End Module

    Merci d'avance pour votre aide :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [VB.NET] Connexion BDD Navicat problème

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown