Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.NET] Demande "systeme de scripte et action"

    6 février 2012 à 1:05:56

    Bonsoir,

    Je viens vers vous vu que je voudrais faire un espèce de système de scripte mais je ne voit pas comment mi prendre je m'explique je voudrais mettre dans des ".txt" des fichiers type cela :



    voila un exemple si joins donc je voudrais faire des scripte de ce type très souple pouvant faire n'importe quel action mais je ne voit pas trop comment faire cela donc merci de me venir en aide

    si vous voulez des information en plus hésité pas

    merci






    #define MAX_TIME 8000
    #define MESSAGE_1 "Salut tout ce déroule bien"
    #define INFO 83887104
    
    
    message
    {
        condition : 8000 > MAX_TIME
        MAX_TIME : 0
        init
        {
            INFO
        }
    }
    
    action
    {
        condition : id = 83887104
        message
        {
            MESSAGE_1 MAX_TIME:8000
        }
    }
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 février 2012 à 22:47:32

      Faire un interpréteur pour tes scripts ? C'est ce que je suis en train de faire avec mon dcScript. Par contre je ne comprends absolument pas ton code proposé ! o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
        7 février 2012 à 19:14:19

        Oui en gros c'est sa mais je sais pas du tout comment mi prendre pour faire un interpréteur de scripts sinon il veux pas dire grand chose c'était a titre d'exemple merci bizn
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 février 2012 à 20:35:06

          Pour faire un interpréteur tu te fais quelques commandes de base qui permettent de faire les trucs basiques : int, string, etc... ainsi que les conditions et les boucles if, while, etc... Tu fais un petit parser qui interprète ça à partir d'un fichier.

          Mais bon si tu veux vraiment faire une partie "script" pour ton application, utiliser IronPython ou IronRuby qui sont des portages .NET des langages Python et Ruby. Ces langages fonctionnent en standalone ou en script vu qu'ils sont interprétés par .NET.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"

          [VB.NET] Demande "systeme de scripte et action"

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown