Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.NET: lecteur]

REALISATION D'UN LECTEUR

    2 novembre 2011 à 16:34:00

    Slt les gas,

    Je vous remercie de me donner des directive par rapport a mon projet de réalisation de lecteur média en VB.NET;

    dans l'attente d'une solution pertinente a mon problème, je vous remercie!!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 novembre 2011 à 17:08:12

      Le message qui suit est une réponse automatique.
      Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
      Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


      Manque d'informations sur le problème


      Bonjour,

      Le message que tu as posté n'est pas assez détaillé pour que les zéros puissent t'aider.
      Afin de faciliter la tâche des autres membres, il t'est demandé d'expliquer ce que tu cherches à faire et ce qui ne va pas. Il te faut donc fournir les messages d'erreur obtenus et/ou expliquer le comportement inattendu de ton script.
      Te contenter de fournir ton code en disant « ça ne marche pas » n'est pas suffisant.

      Je t'invite donc à modifier ton message afin de le clarifier.

      Merci de ta compréhension. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
        2 novembre 2011 à 17:29:16

        OK j'aimerai realiser un lecteur media , mais je ne sais pas ou commencer.
        pouver vous m'aider?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 novembre 2011 à 15:01:27

          Si tu ne sais pas par où commencer, je te conseille de réaliser des plus petits projets d'abord...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 novembre 2011 à 18:54:50

            ok merci
            par plusieur source j'ai pu debuter le projet
            et maintenan j'ai une preocupation:
            j'aimerai pouvoi fai cliquer deposer d'un media dan le lecteur
            mai je ne sai comment m'y prendre

            aider moi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 novembre 2011 à 20:08:59

              Double-post, tu prends ton code dans des sources, ...
              Drag and drop.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [VB.NET: lecteur]

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown