Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.net] Lire le son du microphone

    17 juin 2011 à 23:50:14

    Bonjour

    Je vais vous expliquer le probleme. J'ai un programme en VB.net qui commande des pompes pour un jet d'eau. Pour le moment, il faut manuellement programmer a quelle moment allumer quelles pompes pour être synchronisé avec la musique. (pas pratique)

    Ce que je voudrais, c'est que le programme écoute le son extérieur, afin d'allumer les pompes en conséquence. (temps de réaction des pompe tres rapide)

    Mais comment lire le son du microphone en VB.net ?? :o
    Si quelqu'un sait comment faire, ou a une piste a explorer, je suis preneur :)


    Merci beaucoup de me dépanner
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2011 à 20:28:37

      Salut vulca,

      J'ai un peux regarder pour trouver une voie à ton problème......je pense que cette page forum msdn va t'être surement utile.

      voici le lien : Récuperer du son

      enfin, bonne soirée,

      S.Russo
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2011 à 3:25:13

        Merci :)
        C'est vraiment dommage qu'il aient arreté de posté leur code alors qu'ils etaient en train de voir comment afficher le niveau sonore ...^^
        Je suis aller voir le liens qui les a aidé (http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=51542)
        C'est super, mais ça fonctionne a partir d'un fichier .wav, et non avec le microphone :(

        J'ai aussi trouvé un programme de reconnaissance vocale assez simple (trop?) http://www.vbfrance.com/codes/DICTEE-R [...] SS_47076.aspx
        Mais j'ai l'impression que c'est le logiciel de reconnaissance window et/ou les dll qui font tout, car je vois pas du tout ou est la gestion du son

        En faite, tout ce que je veux, c'est une juste variable indiquant le niveau sonore du microphone, ça doit bien se trouver :o
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [VB.net] Lire le son du microphone

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown