Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[VB.NET]Mettre CheckBox dans ComboBox

Comment faire ?

    22 avril 2011 à 15:05:38

    Bonjour, j'aimerai mettre des CheckBox dans un ComboBox j'ai esseyé divers méthodes mais sans succès
    j'ai esseyé :
    Me.ComboBox.Item.Add(New CheckBox)
    Exécusion et dans ma ComboBox j'ai "System.Windows.Forms.CheckBox, CheckState: 0"

    Me.ComboBox.Item.Add(CheckBox1)
    Exécusion et dans ma ComboBox j'ai toujours "System.Windows.Forms.CheckBox, CheckState: 0"

    Aurriez-vous un moyende faire cela ?

    Cordialement
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 avril 2011 à 15:41:08

      Sa dépend. Si tu es en WPF, change ton ItemTemplate de ta combobox, si tu es en Winform, passe en WPF :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        22 avril 2011 à 16:33:10

        En winform, si je me rapelle bien, tu a un item appelé ListCheckbox ou quelque chose dans le genre. Bien sur, ce n'est pas un ComboBox mais une listbox avec des checkbox.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 avril 2011 à 17:18:08

          @008 : Je sait sa mais ce n'est pas ce dont j'ai besoin

          @Mangepain : c'est quoi WPF ? Et oui je suis en wind Form

          EDIT:J'ai un autre probleme j'ai créé une PictureBox, quel est le code pour afficher une image dedans avec "Image" (pas la propriété sa j'ai deja trouvé)

          voici le code:

          Private Sub ToolStripMenuItem3_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles ToolStripMenuItem3.Click
          If Me.CB_ESPECE.Text = "Serpent à sonette" Then
          Me.Label46.Visible = False
          Me.Label47.Visible = True
          Me.Label47.ContextMenuStrip = CMS_CASE
          Me.PB_EQUIPE1.BackColor = Color.Blue
          Me.PB_IMAGE.Image (et là je met quoi ?)
          End If
          End Sub
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 avril 2011 à 20:29:31

            WPF = Windows Presentation Foundation, c'est la technologie pour créer des interfaces graphiques en .net, c'est le successeur des Windows Form ce dernier n'etant plus maintenu depuis 3 ans...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 avril 2011 à 18:49:50

              ya vraiment pas moyen de le faire en windows form ?

              Mon problème d'image est réglé mais comment je fait pour que mon image fixe, bouge quand je passe la sourie dessus et quand je suis plus sur cette image elle redevient fixe ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 avril 2011 à 0:58:45

                Si ya moyen, mais bon, c'est du bricolage, et je ne saurais pas te dire exactement comment faire. Essaye peut etre d'utiliser l'evenement "OnMouseOver", à partir des EventArgs, tu dois pouvoir récuperer l'élément visuel survolé et pouvoir modifier sa taille en conséquence.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [VB.NET]Mettre CheckBox dans ComboBox

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown